Magazine Solidarité

Spots de pub humouristiques pour le microcrédit

Publié le 02 juin 2009 par Comsolidaire

La semaine du 2 juin est placée sous le signe de la com’ pour l’Adie. A l’occasion de la deuxième édition de la Semaine du microcrédit et du lancement officiel d’Adie Connect, l’Association pour le droit à l’initiative économique prend la parole dans la presse et à la télé.

Réalisée par l’agence Young & Rubicam, la campagne de pub se compose de 4 annonces presse et de 2 spots télés. Le principe : mettre en scène de façon humoristique des chefs d’entreprise médiatiques (Michel Pébereau, Franck Riboud, Malamine Koné ou encore Pierre Kosciusko-Morizet…) dans leur vie quotidienne.

La Baseline est simple et efficace : ” Les patrons sont des gens comme vous, alors pourquoi ne pas faire comme eux ? “.
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comsolidaire 248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine