Magazine Solidarité

Spots de pub humouristiques pour le microcrédit

Publié le 02 juin 2009 par Comsolidaire

La semaine du 2 juin est placée sous le signe de la com’ pour l’Adie. A l’occasion de la deuxième édition de la Semaine du microcrédit et du lancement officiel d’Adie Connect, l’Association pour le droit à l’initiative économique prend la parole dans la presse et à la télé.

Réalisée par l’agence Young & Rubicam, la campagne de pub se compose de 4 annonces presse et de 2 spots télés. Le principe : mettre en scène de façon humoristique des chefs d’entreprise médiatiques (Michel Pébereau, Franck Riboud, Malamine Koné ou encore Pierre Kosciusko-Morizet…) dans leur vie quotidienne.

La Baseline est simple et efficace : ” Les patrons sont des gens comme vous, alors pourquoi ne pas faire comme eux ? “.
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comsolidaire 248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine