Lundi c’est Bruno qui se faisait démasquer par Jonathan : il a été SDF. L’occasion pour « Monsieur Je fouette des pieds », comme ils le surnomment dans la maison, de raconter sa longue fugue durant son adolescence et ses deux actes de bravoures qui lui pont permis de sauver deux vies. Un beau message d’espoir pour tous ceux qui puent des pieds !
C’est ensuite Vanessa et Emilie qui passent à la casserole. Léo a deviné leur secret commun : ce sont « les pires ennemies » en dehors de la maison. Elles vont enfin pouvoir se cracher à la gueule tranquillement !
Enfin, c’en est également terminé du secret de Nicolas. Celui qui communique avec Dalida s’est fait cramer par Angie grâce au tableau de la galerie des portraits et à sa connerie (il passe son temps à chanter du Dalida).
Après la journée sans gros mots et la journée galanterie organisées par La Voix, on ne rigole plus et on passe aux nominations. Angie, Maija et Sabrina sont nominées par les mecs.
Jonathan s’engueule avec FX et lui reproche de retourner sa veste constamment.
Nicolas, lui, n’a pas tenu la promesse faite aux autres « vieux » et a voté contre Sabrina et Cindy sans prévenir personne. Une fois démasqué, il fait croire que c’est la prod et La voix qui l’ont influencé. Pas contente, La Voix réagit et diffuse aux autres candidats la vidéo de Nico en train de nominer Cindy et Sabrina. Pour bien marquer le coup, il est également nominé d’office ! Pendant ce temps, un nouveau vote s’est tenu. Angie n’est plus nominée, à l’inverse de Maija et Sabrina.
C'est en tout cas la question que l'on peut se poser suite à un massage de FX sur une Cindy en extase puis sur plusieurs roulages de galoches.
Les vidéos du massage et des baisers :
C.M