Magazine Blog
Vous vous rappellez très certainement du précédent film Dove Evolution qui a tout simplement tout gagné à Cannes et été vu des millions de fois. Voilà donc la suite en allant un cran plus loin, il s'agit cette fois de préparer ses enfants (plus précisément ses petites filles) au futur matraquage (onslaught) plublicitaire auquel elles vont être soumises. Le message diffusé est toujours le même ou comment faire de la pub en critiquant ouvertement la pub... autour d'une association "le fond pour l'estime de soi". Le film est en tout cas, encore une fois très bien fait et efficace, maintenant on peut légitimement se demander si ce type de communication qui vise malgré tout à vendre en critiquant la manière dont les autres le font ne va pas finir par lasser son public?
Here is the new Dove Evolution commercial. They're going a step forward, the message aims parents to prepare their childs (daughters) to the ads onslaught they're going to live. That's still the same kind of communication as usual now for Dove or how to advertise saying that advertising is bad...with an association "self esteem fund". Anyway, the commercial is really well realised and efficient, now we can legitimately ask ourselves, how long the public will bare that kind of communication quite hypocrite?
source: Culture-buzz