Magazine Ebusiness

RueDuCommerce, strategie de leader

Publié le 01 octobre 2007 par Camille Jourdain
RueDuCommerce.fr réaffirme son ambition de devenir la première plateforme de e-commerce en France.
Ses objectifs stratégiques sont les suivants :
- Maintenir sa place de leader dans la vente de produits high-tech en poursuivant sa politique de croissance tout en préservant sa rentabilité.
- Construire, à un horizon de 24 mois, une plateforme commerciale généraliste grâce au lancement de la galerie marchande en ligne.
Rue Du Commerce a accéléré le développement de l'offre de nouveaux services, avec plus de 160 services disponibles dés l'automne 2007 :
- Une offre de services high-tech plus riche : extension de garantie, assistance téléphonique, service de formation à domicile, installation, assurance Zéro Pixel.
- Lancement de nouveaux services : coffrets cadeaux Weekendesk, développements photos avec Photoways.
- Mise en place des services de téléchargement en ligne payants : logiciels, presse, musique.
Interview de Gauthier Picquart, PDG :
"Rue Du Commerce entend déployer un modèle plus puissant s'appuyant sur la position actuelle pour maintenir le leadership dans la vente de produits high-tech grâce à une politique de croissance rentable et construire rapidement, à un horizon de 24 mois, une plateforme commerciale généraliste avec ses partenaires marchands. Ce modèle reflète notre ambition de devenir le site leader du e-commerce en France"

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Camille Jourdain 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte