Magazine High tech
"notez vos fournisseurs" sera bien mis en ligne...et remercie "toujours" SFR et EDF de permettre de "me maintenir eveillé": où en sommes nous en ce mois de juillet 2009 ?,
Publié le 17 juillet 2009 par Telecoms
SFR et EDF de permettre de "me maintenir eveillé": où en sommes nous en ce mois de juillet 2009 ?," />
"notez vos fournisseurs" sera bien mis en ligne...et remercie "toujours" SFR et EDF de permettre de "me maintenir eveillé": où en sommes nous en ce mois de juillet 2009 ?,
mes projets avancent, pas à pas...et celui ci n'est pas le moyen opportuniste de mettre en ligne les relations que je peux rencontrer à titre personnel avec certains de "mes" fournisseurs,
ce projet fait partie depuis de nombreuses années de ce que j'aurais deja du faire et que je n'ai pas encore pu realiser, les "circonstances" ont ete evoquées à differentes reprises et détaillées,
je remercie "toujours" SFR et EDF de permettre de "me maintenir eveillé", les relations que nous entretenons (...) ne font que me motiver à avancer sur la mise en ligne du site notez vos fournisseurs,
un exemple au 17 juillet 2009...,
SFR :
mon portable NOKIA ne fonctionne plus, je me suis rendu ce jour dans un espace SFR (je salue l'accueil de ceux qui m'ont reçu),
sans explication, il m'a ete demandé de payer 5 euros pour changer de puce, ce que j'ai du faire...,
3 heures après, il m'a fallu revenir car mon code PIN habituel ne fonctionnait plus,
je suis retourné dans le meme espace SFR qui a semblé etonné de ma demande...avant de reconnaitre qu'on avait oublié de me signaler le changement de code PIN...,
ensuite, avec gentillesse, la coque de mon portable a été "scotchée" parce l'ouverture du portable lors de mon premier passage chez SFR a rendu cette coque legèrement abimée (et non le fait que j'aurais fait tomber mon portable entre mes deux passages, ce que cet espace SFR m'a affirmé...),
ce "dysfonctionnement" m'a obligé à faire deux déplacements en une demi journée + à payer la somme de 5 euros + à me retrouver avec un NOKIA "scotché",
est ce celà la considération et le respect de son client ?,
EDF :
en quelques jours, j'ai reçu d'EDF plusieurs factures portant sur la meme periode de facturation,
en voici les montants :
34,09 euros,
- 1,09 euro,
0 euro,
102,29 euros,
il semble légitime de se poser la question sur les brusques changements de montants de factures...et de questionner EDF à ce sujet, ce que j'ai fait,
à ce jour, le recommandé du 27 avril 2009 reste sans réponse ...,
alors, serez vous le premier utilisateur de notez vos fournisseurs ?,
"notez vos fournisseurs" telecoms, energie,..., sera :
le 1er service de mesures objectives de la qualité de services des fournisseurs,
une méthodologie commune à tous les fournisseurs,
un service totalement "indépendant" des fournisseurs,
installateurs telecoms, intégrateurs telecoms, distributeurs telecoms, distributeurs énergie,..., utilisez aussi le service "notez vos fournisseurs" !,
pour commencer, dans les telecoms (voix, data, mobiles, internet,...), l'énergie,....,
suivront naturellement les banques,
"à vous" de proposer de nouvelles pistes...,
comment faire ?,
rendez vous sur "notez vos fournisseurs !" (= notez vos fournisseurs),
"notez vos fournisseurs"!