Jalouse à mort...
À 40 ans et après trois enfants, Julia se sent moins désirable et craint de voir son mari Dany Moder se détacher d’elle. L’une des actrices les plus rentables et les plus populaires des deux dernières décenies n’a tout simplement pas confiance en elle. Dans son ménage, ça tourne carré depuis la naissance du troisième bébé.
Jalouse comme un pou et très possive, elle n’arrête pas de surveiller son mari. Il ne peut plus faire un pas sans se rapporter à la maison via son cellulaire. Caméraman de profession, Dany peut difficilement travailler tellement sa femme est sur ses talons et le harcèle continuellement. Julia voudrait être sur les plateaux de tournage avec lui, mais elle sait bien que c’est impossible et que, de toute façon, il n’accepterait pas d’être épié. Mais, c’est plus fort qu’elle. Régulièrement, elle se présente à son travail ce qui l’exaspère au plus haut point. À quelques reprises, Dany lui a dit qu’il avait besoin de travailler et de respirer sans elle, mais Julia l’accepte difficilement. Elle a peur d’être trompée.
Julia connaît le tabac. Elle a rencontré tous ses partenaires de vie sur des plateaux de tournage et n’a jamais fait la différence entre un célibataire, un homme marié ou un père de famille. Pour elle, ça n’avait aucune espèce d’importance. C’est d’ailleurs sur un plateau qu’elle a rencontré Dany. Il était marié et heureux en ménage. Mais la star l’avait à l’oeil. Ça n’a pas été long. Dany s’est vite retrouvé dans son lit. Quelques mois plus tard, elle offrait une petite fortune à l’épouse délaissée pour divorcer et épousait son chum au Nouveau-Mexique le 4 juillet 2002. Cinq ans et trois enfants plus tard, c’est à son tour de trembler de peur et de taper du pied.
Dany est son deuxième mari. Dans les années 90, elle avait épousé le chanteur country Lyle Levett et remonté l’allée de la chapelle sur un tapis de pétales de roses.
planete.qc.ca