Magazine Bourse

Bousculade du stade FHB : Aucun respect pour les larmes de Gbagbo

Publié le 18 juillet 2009 par Richman

L’agence de presse française annonce qu’un an de prison a été requis contre M Anzouan Kacou de la Fif et des peines de 6 mois pour les imprimeurs de billets. Les 3 membres des forces de défense et de sécurité arrêtés attendent encore de savoir quelle juridiction devra les juger. Voir l'article ici

Stade%20Victime.jpg


Ces réquisitions du procureur me laisse perplexe. Je me demande s’il n’y a pas des zéros qui manquent. La cupidité de certaines personnes à produit une vingtaine de morts qui venait celebrer leur fierté nationale en supportant leur équipe.

gbagbo pleure.jpg

Leur mort était tellement injuste que le président Gbagbo a pleuré en public le jour de l’hommage. Que ces cupides fassent au maximum 1 année de prison seulement me semble être un mépris des victimes et des larmes du président.


Dans l’affaire de l’escroquerie de Mtn par une secrétaire de la présidence, c’est également 1 an de prison qui avait été requis (je sais pas si c’est le même procureur) avant que la justice l’augmente plutôt à 5 ans. Cela donne l’impression qu’escroquer 60 millions a la même valeur que causer indirectement la mort de 20 personnes. Quel gâchis !!!
Cote d’Ivoire-Malawi : Une victoire et 19 morts
Pourquoi Gbagbo a pleuré ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richman 265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte