Magazine Sortir

Idée de sortie... ou pas : La fête à Neu Neu...

Publié le 02 octobre 2007 par Fanny Tizon
Dimanche après midi pour que le nain fasse du vélo (voir post précédent) nous sommes allés au Bois de Boulogne, je voulais aller là ou mon papa nous emmenait,le dimanche matin, mon frère et moi quand nous étions petits, c'est à dire au Lac Supérieur pour voir les bateaux télécommandés: c'était son plaisir à lui pas le notre hein..mais bon cela nous faisait prendre l'air.
Bref, une fois arrivés là bas, que voyons nous? Une fête foraine! On se dit que le nain étant trop content d'aller faire du vélo, il ne verra pas les manèges situés à deux pas du Lac.... c'était le prendre pour un idiot , qu'il n'est pas.
Il nous a donc bassiné avec : "maman je veux aller faire du manège!" et moi de répondre: " regarde devant toi , pédale..mais redresse!!!", tant que bien que mal nous avons fait le tour du Lac Supérieur et ensuite, récompense ultime pour le nain , nous allons enfin à la fête foraine, ou devrais je dire la pompe à fric!
Alors , franchement, si vous êtes dans les parages vous pouvez aller y faire un tour mais aller là bas spécialement pour ça,ça ne vaut juste pas le coup.
Les attractions sont chères, minimum 2.50 le tour de manège, et jen'ai pas trouvé qu'il y avait grand chose à faire, mais bon , le nain ,lui, s'est bien amusé.
Pour plus d'infos sur la Fête à Neu Neu , c'est par ici

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine