La marque Oyama vient d’annoncer le lancement en France d’un chargeur portable : l’Hercules OY 400. Rien de plus rageant que de voir enfin le monument que vous souhaitiez photographier et que votre appareil ne donne plus signe de vie. Autre moment désagréable : vouloir faire écouter votre titre de musique préféré et que votre baladeur vous lâche. Pour pallier à cela, la recharge portable Oyama Hercules OY 400 permet de ne jamais être à court.
Ce mini galet pèse 80 grammes. Il peut être rechargé plus de 500 fois. Il se recharge lui-même via une prise électrique, une prise USB ou un allume-cigare. De plus, il dispose d’un niveau indiquant sa propre capacité. Il est livré avec de nombreux adaptateurs pour les principaux smartphones du marché. La batterie en Li-Polymère, de 2000mAh nous a assure de réaliser une charge et demie a des produits suivants: Iphone, BlackBerry Bold et un HTC Touch Diamond.
Les formes arrondies de l’appareil et son faible encombrement va vous séduire. Nous avons été conquis. Pour ceux qui ont tendances a oublier de recharger leurs appareils voilà un accessoire utile. Toutefois, veiller à le charger également.
Le niveau d’énergie se contrôle via des voyants bleus. En version blanche ou noire ce petit boîtier est fourni avec une housse de transport. Dans une pochette de son sac a dos il ne se fait pas sentir et pourra vous dépannez au moment le plus critique de votre journée. Fourni dans le packaging, une mine de connectique dont du mini usb et du micro usb qui tend a se démocratiser.
Avec un prix avoisinant la trentaine d’euros on termine sur un lien produit si vous désirez l’obtenir.
Le chargeur Hercules OY 400 au meilleur prix ici