Magazine France

La Birmanie? C’est super grave, y’a des bonzes qui sont à moitié nus, ils vont prendre froid

Publié le 02 octobre 2007 par Frednetick

Et balablabla ouinnnn les pôv birmans vous vous rendez compte, les méchants juntistes militaires ils font rien qu’a les emprisonner, les torturer pour leur apprendre et p’tre même les tuer en les gavant de Big Mac frelatés en provenance de Corée du Sud, c’est mal, oulalalalala oui dis donc c’est mal. On y enverrait presque Bernard Kouchner et Yama Rade si on ne craignait pas qu’une telle rétorsion apparaisse hors de proportion.

Et le Darfour vous avez vu le Darfour? Heureusement qu’il y a des artistes pour chanter pour le Darfour hein, sans déconner parceque sinon les petits noirs avec leur gros ventre ils feraient rien que de mourir des balles perdues des méchants Tchadiens, à moins que ce soit des Soudanais, en tout cas c’est des noirs. En plus leurs machettes sont toutes rouillées, c’est un truc à choper le tétanos parceque dites donc en plus en Afrique ils font pas de vaccins, alors que les vaccins c’est remboursés par la sécu qui est quand même trop chère et que le trou c’est plus un trou c’est un abîme qu’y z’ont dit dans 20 minutes.

Et les afghans, vous savez ce qui arrive aux afghans? Les gros méchants pakistanais fanatiques qui sortent des madrasas ils font rien que d’essayer d’aller aider les talibans alors que les talibans c’est des méchants aussi et qu’en plus ils sont fanatiques et paraît-il musulmans. Par contre les arabes et les musulmans c’est pas pareil? Je croyais pourtant que c’était les mêmes, ils se ressemblent vachement, on dirait tous des bougnoules comme il dit mon pote Léon au bistrot le soir.

La géopolitique c’est super compliqué, et puis surtout ce qui est dur c’est qu’en regardant TF1 c’est un peu comme quand on rate un épisode de “sous le soleil” parcequ’après comme ils en parlent plus on comprend pas trop si c’est fini ou pas , heureusement y’a d’autres séries qui arrivent et comme elles font autant pleurer et ben c’est génial..

Bref moi, j’adore les informations internationales, ça nous culture un peu…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frednetick 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines