Magazine Emarketing

Facial sprite shot: un goût particulier

Publié le 20 juillet 2009 par Alex_ingargiola

Tandis que j’émergeais difficilement de près d’un mois de révision intensive, une pressante envie de prendre la température du web m’est apparue. Un clique sur Friendfeed et me voilà nez à nez avec une série de message tous plus tendancieux les uns que les autres. Affolé par les “NSFW, banned, sexo, oral sex, OMG, Blow job” et j’en passe, notamment ceux des bots Russes que je n’ai pas réussi à traduire (on s’en fiche, ça gonfle le compteur) je lance une recherche sur twitter pour évaluer l’ampleur du phénomène. God! Les mots cités ci-dessus reviennent en boucle. Mes yeux restent bloqués sur le compte @deniayami et son update “hahaha this is a funny banned commercial”. Je me surprends à commenter à haute voix “tout se perd, même la brandade”. J’avais cru lire “@fbrahimi”.

Je clique donc sur le lien Youtube de ce qui semble être LA vidéo à ne pas louper. J’assiste, impuissant, à un facial Sprite shot de la plus grande élégance. Plusieurs choses me sautent alors aux yeux:

  1. Vous regardez pour la majorité des vidéos à connotation pornographique au boulot.
  2. Le sex appelle toujours autant le clique (au passage, si quelqu’un a des chiffres, ça m’intéresse).
  3. Sprite vient d’obtenir la palme de la vidéo la moins originale dans ma catégorie “Your dirty mind”. Avouez que le coup de la fellation, c’est du déjà vu.
  4. Au final, et c’est le plus embêtant, le Sprite a soudainement un petit arrière goût.

Je remercie au passage Sinanatmacforlife d’avoir ajouté les sous titres dans sa vidéo, sans qui, rien n’aurait pu être possible.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex_ingargiola 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines