Magazine

Madonna : plus « humaine » qu'on le croit !

Publié le 20 juillet 2009 par Forchibrator
Madonna : plus « humaine » qu’on le croit !
La star mondiale a particulièrement été touchée par le drame ayant eu lieu le 16 Juillet 2009 à Marseille lors de l’effondrement d’une scène montée pour son concert, et a décidé de rendre visite aux victimes.

Lors de la préparation de son concert, devant avoir lieu au Stade Vélodrome, l’effondrement du toit de la structure d’une scène a fait deux morts et dix blessés (dont deux grièvement). Madonna, choquée par l’événement, s’est donc rendue dans un premier temps à Aix-en-Provence pour voir la famille d’un des deux disparus.
La chanteuse en deuil s’est ensuite rendue dans les hôpitaux Sainte-Marguerite et de la conception afin de soutenir les victimes de ce terrible accident. Le Maire UMP de Marseille, Jean-Claude Gaudin, qui l’accompagnait, a été très sensible à ce geste d’humanité, et déclare : "Nous sommes très touchés qu'une chanteuse de cette qualité et de ce talent fasse preuve de qualités humaines extraordinaires". La Madone, anéantie par ce drame, avait également écrit sur son site Internet : « Mes prières vont aux blessés (ndlr, victimes) et à leurs familles, de même que ma compassion la plus profonde va à tous ceux qui ont été affectés par cette nouvelle déchirante". La star planétaire a donc fait preuve d’une grande compassion ! Concernant, l’enquête, elle continue afin de déterminer les raisons de cet incident déplorable.
Ava

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Forchibrator 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog