Magazine High tech

Une webcam Bluetooth

Publié le 20 juillet 2009 par Mac Québec
Une webcam Bluetoothecamm vient de lancer une toute nouvelle webcam conçue expressément pour le Mac, Sa particularité ? Elle ne s’encombre pas de fils, car animée par la technologie Bluetooth.
Une fois chargée, la BT-1 (c’est son nom) fonctionne sans interruption durant quatre bonnes heures. Elle est équipée d’un microphone stéréo et utilise le format d’encodage H.264 pour la vidéo et l’AAC 48 kHz pour l’audio.
Elle peut être employée avec la plupart des logiciels de messagerie permettant de faire du chat vidéo sur le Mac, dont iChat, AMSN, Skype, etc. Elle offre également la possibilité d’enregistrer, de diffuser et peut servir de caméra pour les logiciels de sécurité.
La portée du signal Bluetooth s’étend de 10 à 30 pieds (ecamm travaille actuellement à la conception d’un appareil d’appoint qui permettra d’amplifier la portée du signal jusqu’à 200 pieds).
La BT-1 est vendue avec le câble servant à charger la pile et un trépied extensible.
Si la lecture de l’anglais ne vous rebute pas trop, ce banc d’essai de la BT-1 réalisé par le site américain TUAW.
La BT-1 est disponible au Québec et c’est à nos amis de VisionInfo qu’échoit l’honneur d’être les premiers à distribuer l’appareil en sol canadien.

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par mike
posté le 03 décembre à 00:21
Signaler un abus

ca fonctionne tu avec un iphone

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine