La version décapitée de loi Création et Internet, ou HADOPI2 (mais intacte à 90% dans son absurdité et sa volonté d’arrêter l’océan avec les mains), passe aujourd’hui dés 9h30 en débat à l’Assemblée Nationale.
Nos députés seront ils nombreux sur les bancs ou sont ils déjà tous en vacances ? La stratégie d’obstrction adoptée par le PS en déposant de très nombreux amendement sufirat-elle. Rien de moins sur car comme nous le savons tous, il y a un petit monsieur qui a un projet tout trouvé pour internet … celui de le transformer en minitel.
Michèle Alliot Marie et Frédéric Mitterrand auront t-ils l’air moins cons … plus éveillés aux problématiques et aux opportunités soulevées par Internet que Cristinel Albanel et sa fine équipe … toujours en place qui a travaillé aussi sur cette version 2 … cherchez l’erreur.
Et bien tout ceci, vous le saurez dasn moins d’une heure, heure de reprise des débats à l’Assémblée National que vous pouvez suivre ici en direct live (non Jean-Kevin, arrêtes avec ce refresh.sh, y’en a qui essayent de suivre … )
Possibly Related Posts:
- Le Ministère de la Culture n’aime plus les artistes
- Contourner HADOPI pour les nuls (Partie 14) : OpenBitTorrent, le P2P qui pique derrière les yeux des majors
- HADOPI 2 : La négligence caractérisée motivera la coupure de l’accès Internet
- HADOPI 2 se moque de la Constitution
- Contourner HADOPI pour les nuls (PARTIE 13) : faire confiance au législateur e-gnare