Magazine Emarketing

Search Engine Marketing - SEM - Eolas Webmarketing [del.icio.us]

Publié le 21 juillet 2009 par Christophe Benavent

Le Search Engine Marketing est une branche spécialisée du marketing ayant comme support les outils de recherche et comme cible les internautes qui les interrogent.

Le Search Engine Marketing, ou SEM, est un outil marketing dont l'objectif est de promouvoir les sites internet en augmentant leur visibilité dans les résultats des moteurs de recherche, et ce grâce au référencement payant (liens sponsorisés) et au référencement naturel (Search Engine Optimization ou SEO). C'est un moyen puissant d'attirer de nouveaux visiteurs. En effet, les outils de recherche sont devenus la première source d'information sur Internet, ils permettent généralement de faire découvrir des sites web à des visiteurs qui n'en avaient pas connaissance.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Benavent 205789 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte