Magazine Société

La mort de la reine Fabiola

Publié le 22 juillet 2009 par Mj1729

reine_fabiola

LA MORT DE LA REINE FABIOLA

DÉDRAMATISÉE EN PUBLIC !

A côté du traditionnel défilé militaire et civil, l’évènement le plus marquant de ce 21 juillet aura été la mobilisation des forces de sécurité autour du personnage de la reine Fabiola qui avait rendez-vous avec la mort, programmée par deux lettres de menaces et bien entendu les médias étaient attentifs à la situation, caméras bien ciblées sur la reine, pour couvrir l’évènement au cas où… !

La Fête nationale a été une réussite à la hauteur de ses ambitions légendaires, mais elle n’aura pas été entachée de ce que l’on craignait de pire, la mort en directe et en pleine festivité de la reine Fabiola au pied de notre Roi.


2004%20roi%20Albert%20I

Que l’on soit pour ou contre la famille royale, il y a une chose qui fait l’unanimité autour de tous les Belges, c’est son humour incomparable, lorsqu’elle exhibe une pomme, la main tendue sur la tribune royale, au présumé arbalétrier anonyme qui voulait la prendre pour cible comme au temps de Guillaume Tell.


isabellemedia_xl_970903

La reine Fabiola l’a échappée belle et aurait pu connaître cette fin tragique de la photo, comme au temps des compagnies d’arbalétriers à Bruxelles depuis le Moyen-Âge et ces faits ne sont pas sans rappeler l’histoire d’Isabelle la Catholique en 1615 qui avait tiré sur le "papegay", cette fois au XXIe c’est notre reine Fabiola la Catholique qui aurait pu faire les frais d’une cible vivante…d’aucuns ne peuvent ignorer notre passé légendaire des arbalétriers de la capitale, sans rapprochement avec cette sordide histoire. Mais qui donc est cet arbalétrier si incivique, irrespectueux et toujours pas connu de notre Force de l’ordre?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mj1729 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine