Magazine Autres sports

Les Miettes du Mercredi: Michael Vick, Los Latín Delfines et plus...

Publié le 22 juillet 2009 par Sixverges
Les Miettes du Mercredi: Michael Vick, Los Latín Delfines et plus...Dans les miettes aujourd'hui: Vick pourrait être réintégré de façon conditionelle, les Dolphins visent encore le public latino-américain et plus...
-Selon ESPN, Roger Goodell pourrait permettre à Michael Vick de participer à un camp d’entrainement de la NFL dès la semaine prochaine. Dans ce scénario Vick serait réintégré de façon conditionnelle et Goodell rendrait une décision définitive avant le 1e septembre, date des coupures finales. On présume que si Vick se tient tranquille pendant le camp, Goodell le réintègrerait de façon définitive. On trouve que c’est une bonne idée, si Vick n’est pas en forme et qu’il est libéré le problème se règlerait de lui-même. Si cette option se concrétise, on a bien hâte de voir qui donnerait une chance au #7…
-Pour une raison obscure, le réseau ESPN refuse de mentionner la poursuite intentée contre Ben Roethlisberger. Ils n’en ont pas parlé sur leur site web ou lors de leurs bulletins Sportscentre, nada. L’administration a évoqué une étrange politique voulant qu’ESPN ne considère pas les poursuites au civil comme des nouvelles mais ils ont parlé d’autres poursuites dans le passé. C’est vraiment bizarre d’autant plus que le commissaire Goodell a affirmé que la ligue examinerait le dossier. Il nous semble que ça officialise pas mal l’histoire. Bien des gens spéculent que le réseau veut garder de bonnes relations avec Big Ben mais quand même…
-Les Bills commencent leur camp d’entrainement samedi(yes!)mais ils n’ont que trois de leurs huit choix de repêchage sous contrat. Ils doivent donc signer deus premiers choix, deux deuxièmes choix et une quatrième choix cette semaine. Bonne chance!
-Cela dit, les Bills ne sont pas seuls à avoir des recrues non-signées car Matt Stafford et Mark Sanchez sont les seuls choix de première ronde à avoir un contrat en poche.
-Les Dolphins sous l’emprise de la salsa: décidemment, il sera impossible de résister aux rythmes latins en assistant à un match des Dolphins dans l’avenir. Après Gloria Estefan, voici maintenant que la «légende» de la salsa Marc Anthony se joint au groupe d’actionnaires de l’équipe. Il est connu pour ses nombreux succès comme "tsé le duo avec la fille" et "l’autre toune plate avec des bongos". Anthony chantera l’hymne national lors du match du 12 octobre contre les Jets, on a déjà hâte. Le nouveau propriétaire de Dolphins, Stephen Ross, tente de freiner la diminution des ventes de billets de saison en s’adressant à la gigantesque communauté latino-américaine de Miami. C’est un effort louable mais il y a lieu de se demander comment réagira ladite communauté. Anthony et Estefan sont des propriétaires très minoritaires et ce n’est pas comme si l’équipe était pleine de joueurs latins…
-Toujours dans le monde du showbiz footbalesque, on apprend qu’Elton John sera capitaine honoraire des Patriots pour leur match contre les Bucs à Londres au mois d’octobre. N’importe quoi.
-Les Rams ont échangé le DE Orien Harris aux Lions en retour du WR Ronald Curry. Ce dernier avait signé avec le Detroit pendant la saison morte, il quitte donc sans avoir joué un seul match avec les Lions...Il viendra remplir un peu le depth chart des Rams au poste de receveur de passes, ça laissait pas mal à désirer.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines