Magazine Société

Exclusif : interview video de dieudonne. proces contre les noirs et la verite historique maquillee.

Publié le 03 octobre 2007 par Menye Alain
Le procès en sorcellerie fait à Dieudonné depuis 4 ans est complètement abject, indigne et intolérable. Se retrouver au banc de la "Nation" pour avoir brocarder un colon extrémiste, c'est limite. Enfin, comment peut-on passer d'une refléxion concernant une situation donnée, adressée à un groupuscule terroriste et se retrouver dans un procès au nom d'Edgar Morin ou de Rony Brauman ? Pire, ces usurpateurs tentent honteusement de réécrire l'Histoire par une lecture tronquée, inique et pornographique.EXCLUSIF : INTERVIEW VIDEO DE DIEUDONNE. PROCES CONTRE LES NOIRS ET LA VERITE HISTORIQUE MAQUILLEE.
UNE ESCROQUERIE JUDICIAIRE MALSAINE.
Caroline Fourest qui surfe toujours sur la vague Dieudonné vient de publier une nouvelle touaille, Le choc des préjugés, chez Calmann-Levy. Sa sortie correspondant bien évidemment à la parodie de procès qui se déroulera le 11 octobre prochain. Or, son opuscule parle de ses congénères qui sont discriminés à tort. Ne pouvait-elle pas en restée là ? Hélas non.
Elle écrit notamment :
« En quoi Dieudonné fait-il avancer le débat lorsqu’il explique que les Saints ont été responsables de la traite des Noirs, alors qu’ils étaient visés par l’article 1 du Code noir ? » C’est ce genre de désinformation, de raccourci à la sauce tomate sans rigueur intellectuelle qui font toujours mouche.
Bien évidement, Dieudonné n’a jamais fait une remarque comme celle-là, il ne s’est jamais adressé à cette communauté mais, à un groupuscule de malfrats et de terroristes. A leur tête, le tristement célèbre Alex Moïse ( pedigree "autosémite"1° très parlant) qui ont gazé une fillette Arabe et voulu empêcher le déroulement de son spectacle à Lyon. Pourquoi Le Journal du dimanche qui rapporte ces propos le 8 février 2004 n’est pas poursuivi lui aussi ? Bizarre.
Evidemment, c’est une tentative de falsification supplémentaire de l’Histoire dite universelle. Tout le monde a participé à la traite négrière, Noirs, Blancs, Arabes.... sauf une communauté. Un peuple ex-nihilo découvert au 20e siècle par le Führer. Bizarre non ? Apprenons à mentir en oubliant tous ces marchands et armateurs connus et reconnus urbi et orbi. Chut. Passons.
Dans l’ex capitale des Gaules donc, après des actes répréhensibles et pas condamnés, un certain nombre de personnes s’est reconnu en des terroristes, des nervis violents, des hypocrites etc. Un grave amalgame qui risque d’entraîner la France dans un mal être indescriptible. Et dire que certains prônent le « vivre ensemble » qu’ils n’appliquent qu’à eux-mêmes.
POUR UNE PRISE DE CONSCIENCE COLLECTIVE.
Ce que plusieurs Noirs ne comprennent pas c’est que, ce procès est l’ultime syncrétisme d’un pouvoir politique qui, au travers d’un procès, s’apprête à remettre le Noir en esclavage, après avoir supprimé ses "points forts". Il ne s’agit pas de Dieudonné qui n’est pas Noir mais des Noirs, de toute la communauté noire française, bafouée, discriminée, insultée et humiliée à nouveau. Dieudonné n'a pas eu tort de dire la vérité et il vaincra.
Il faut pouvoir décrypter et détecter les menaces et les opportunités. Un travail de veille doit être mis en place pour pouvoir traiter de l’information de façon ouverte. Les informations à flux tendu, la révolution médiologique et les lobbies surpuissants, de façon artificielle, brouillent et augmentent la dissonance cognitive des Noirs.
Il faut plus que jamais s’insérer dans la planète de l’intelligence économique qui mène indubitablement vers l’influence politique. Suivez mon regard...
L’injustice abyssale d’aujourd’hui, truffée de non-dits désormais, veut balayer du revers de la main les ancêtres des Carl Lewis et autre Whoopi Goldberg qui ont eu leurs patronymes auprès de maîtres...Noirs déguisés en Saints sans doute...
Exit désormais tous les Saints venant du Portugal pour la plupart qui sévissaient aux Antilles ? Probablement. Il faut aussi oublier désormais, tous ces armateurs Noirs qui prenaient des noms des Saints : Jeudah de Yllan, David (Cohen) Nassi, Jahacob Naar etc. Ils n’ont jamais existé et par conséquent, n’ont pu constituer quoique ce soit...
Notre décryptage de l’article 1 tant évoqué du Code Noir, ICI.
1° personne qui pose des actes antisémites à l’encontre de sa propre personne.
Dailymotion blogged video
Interview exclusive de Dieudonné le 02 octobre 2007

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine