Magazine Football

Tournoi d'Amsterdam: Benfica face à Sunderland.

Publié le 23 juillet 2009 par Glorieuxbenfica
Tournoi d'Amsterdam:  Benfica face à Sunderland.Benfica face à Sunderland.

Le Tournoi d'Amsterdam est un tournoi de pré-saison qui se déroule à l'Amsterdam Arena sur 4 matchs en 3 jours. L'année dernière, c'est Arsenal qui avait terminé 1er devant le FC Séville, l'Inter de Milan et l'Ajax d'Amsterdam.

Dans ce tournoi, le Benfica de Lisbonne va rencontrer Sunderland (24 juillet 2009) et l'Ajax (26 juillet 2009). Jorge Jesus a réussi un gros coup en s'attachant les services de Saviola (Real Madrid) et de Ramires(Brésil)

Lors des matchs de préparation, le Benfica a aligné 2 victoires contre l'Athletic Bilbao et Olhanense, sur le même score de 2 buts à 1 et les Portugais ont été battus 2-1 par l'Atlético Madrid, malgré une égalisation d'Oscar Cardozo (17 buts l'an passé).

Le club Anglais de Sunderland a terminé à la 16ème place de la Premier League avec seulement 2 points d'avance sur la zone rouge. Au Tournoi d'Amsterdam, les Blacks Cats vont affronter le Benfica de Lisbonne et l'Atlético Madrid.

Steve Bruce a laissé partir l'ancien attaquant vedette de Manchester United, Dwight Yorke et il voit son gardien de but, Darren Ward, prendre sa retraite. Pour combler ces départs, le technicien Anglais a enregistré les signatures de Fraizer Campbell de Manchester United et de Paulo De Silva du Deportivo Toluca.

Lors des matchs de préparation, Sunderland a été battu contre Gateshead (Conférence) 4-1 et les Anglais se sont imposés 4-0 face à Darlington (Ligue Two) et 1-0 contre le SC Portimonense (2ème division Portugaise), grâce à un but de Carlos Edwards.
Le Benfica est donné vainqueur à 1,80 chez la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Glorieuxbenfica 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines