Magazine Emarketing

William Molas

Publié le 20 juin 2009 par Magdala
William Molas
Basket News :
L'Étendard construit petit à petit son effectif pour la saison prochaine. Le club a dans un premier temps annoncé la signature de Gary Staelens (1,89 m, 25 ans) pour deux ans. Il arrive de Saint-Étienne, où il tournait cette saison à 6,5 points, 1,2 rebond et 1,8 passe en Pro B.
Brest a ensuite recruté deux intérieurs. John Beugnot (2,01 m, 25 ans) arrive ainsi de Clermont (5,6 pts, 3,8 rbds cette saison en Pro B), tandis que William Molas (2,03 m, 21 ans) débarque pour sa part de l'Elan Béarnais
Ouest-FranceOuest-France
Pro B : William Molas à l'Étendard de Brest
Formé à Pau-Orthez, où il évoluait avec les espoirs la saison dernière, William Molas (21 ans, 2,04m) s'est engagé pour une année avec l'Étendard de Brest. Le pivot tournait à plus de 11 points et 7 rebonds de moyenne en 28 minutes la saison dernière. Il est également passé en équipe de France juniors. "Ce sera une rotation de plus dans la raquette, il vient chercher du temps de jeu et acquérir de l'expérience chez les pros", a commenté Franck Vérove, le manager général du club.

SLUC NANCY

Espoir du club, rentré à 2 reprises cette saison (pour des stats anecdotiques), il tentera cette saison de grapiller les minutes. Une certaine presse spécialisé s’était amusé à constaté que Molas ressemblait en bien des choses au grand espagnol Garbajosa. Souhaitons à William Molas le même avenir.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Magdala 132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines