Je viens de découvrir une superbe campagne de marketing en ligne signée PeoLeo.
Elle me plait tellement que je l'ai mis en pub sur ce blog !
Au programme :
- Recrutement par des agence de diffusion sur les blog (ils font appel a PubliIdees plutot qu'a blogbang - sage décision - a mon gout).
- Certainement des bannières sur des sites a fort trafic (a verifier)
- Emailling ... je n'ai rien reçu de ce coté là ...
- Site évènementiel full-flash (TRES bien fait)
- Un jeu concours pour gagner des ampoules a économie d'énergie ! Là ou ils sont très bons c'est qu'il faut aller dans le magasin pour retirer sont lot ! Bingo, ils augmentent également le trafic en magasin !!
Je note de TRES gros effort de la marque pour rendre ce site efficace !
Par exemple ils appliquent a merveille le wait marketing (c'est Diana Derval qui va etre contente !). Pendant le chargement du module flash principal (qui affiche la progression du chargement), on nous propose 2 ou trois questions rapides. Un fois que l'on navigue dans le site ces données sont réutilisées pour aiguiller la navigation. TRES MALIN !