Magazine Rencontre

Ça ne peut pas toujours bien aller!

Publié le 23 juillet 2009 par Dateurenserie

Je suis revenu à la raison après ma rencontre parfaite avec la petite Dé. Comment savoir qu’il s’agit de la rencontre parfaite si elle n’a aucune compétition? Je devais en rencontrer d’autres. Plein d’autres. Parfois j’ai honte donc j’aime me donner des raisons morales de le faire. Je ne la trouve pas pire celle-là, non? D’autant plus que la petite Dé semble distante depuis lundi. Avant, elle était toujours disponible pour me voir, peu importe l’heure du jour ou de la nuit dans le cas de lundi dernier.

Bref, en plus d’avoir du choix, j’ai besoin d’un back-up avec mon dossier qui semble s’être consumé après qu’une seule rencontre. Alors j’ai rencontré une fille connue sur Réseau Contact. Ah, pas besoin de nom pour elle. Ça n’a pas volé haut. Je vous raconte?

La fille était très jolie, pas vraiment plus grande que l’autre. Je donne dans le lilliputiens c’est temps-ci il faut croire. Des lèvres énormes comme Val mais beaucoup plus attrayantes. Des petites fesses parfaites que je me suis permis de regarder à quelques reprises dès qu’elle tournait le dos. Des aimants à mains. Coté physique, c’était parfait. Rien à redire.

Nous sommes allées au casino. Sa première fois. Comme au lit lors d’une première fois, elle n’a rien fait et elle n’a pas trop aimé ça. Elle n’a pas saigné, par contre. Elle m’a plutôt regardé faire. Me regarder gagner un magnifique 40$. C’est toujours ça de gagner.

Après nous sommes allées nous promener dans un parc. Je pensais qu’en allant à un autre endroit, elle serait plus à l’aise. Et comment! Une vraie verbomoteur. Mais de trucs ennuyeux. Je ne savais pas quoi dire pour m’inclure dans le sujet ou de simplement le changer. Je me contentais de dire « han-han » pour montrer que je n’étais pas mort. Pas mort mais pas loin. Mort d’ennui.

Je suis débarqué du véhicule devant chez elle espérant que la fin de soirée ne soit pas à l’image de la soirée un peu comme dans ce vidéo du Cas Roberge. Et non. J’ai commencé à faire tourner mes clés dans mes mains et je suis dirigé tranquillement vers mon véhicule et elle, vers… sa porte de maison.

Pas de bec. Net, fret, sec. Bonne nuit quand même, hein!

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog