Magazine Insolite

Penthouse à vendre

Publié le 03 octobre 2007 par Chantal Doumont

Gisele BundchenPenthouse à vendre

  La top modèle de Victoria’s Secret, Gisele Bundchen, vient tout juste de mettre en vente son luxueux penthouse de West Village à Manhattan.

Ce condo de 2500 pieds carrés comprenant une terrasse sur le toit, une vue imprenable sur la rivière Hudson, deux salles de bain en marbre, un Jacuzzi, un spa, des électro ménagers en acier inoxidable et deux chambres à coucher est à vous pour la modique somme de 10.9 $M. Une aubaine selon certains. Gisele vend tout meublé, clé en main et les meubles seraient très luxueux. Il n’y a strictement rien à faire. Tout est impeccable.

 Gisele n’a plus le goût de vivre dans les hauteurs. Elle s’est acheté une maison au Village de Corcoran où elle espère pouvoir jardiner un peu et s’installer avec le quart arrière Tom Brady. Mais pour Brady, c’est rien de moins sûr. Il est déjà fiancé à une actrice qui vient tout juste d’accoucher. Le nouveau papa joue sur les deux tableaux.

 La top modele a 24 ans et gagne 23 M$ par année avec ses pages couvertures et Victoria’s Secret.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines