Magazine Emarketing

Human Flip Book, comment buzzer avec un t-shirt ?

Publié le 03 octobre 2007 par Mathieu Parc

Personne n'est passé à coté du buzz (si, ah pardon alors !) de la chaine de restaurant américaine Erbert & Gerbert.
Ce film en stop motion nous raconte à la manière du clip de "Justice" l'histoire d'un petit personnage affamé à la recherche d'un sandwich...

150 t-shirts et 9 heures de séances photo ont été nécessaires pour la réalisation de ce spot.
Une belle créativité, si on fait abstraction de "justice" (je ne sais pas qui à copié sur l'autre...) et un budget ultra-réduit pour cette opération qui à fait connaître la marque au delà de ses frontières.

L'original

Le making of...

La version D.A.N.C.E de Justice

Site : http://www.humanflipbook.com et http://www.erbertandgerberts.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mathieu Parc 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte