Magazine Autres sports

5 équipes qui pourraient embaucher Michael Vick

Publié le 24 juillet 2009 par Sixverges
5 équipes qui pourraient embaucher Michael VickMaintenant que nous savons que Michael Vick pourra jouer en 2009 (à partir de la semaine 5), nous nous sommes penchés à savoir quelles équipes seraient prêtes à lui offrir un contrat...
1-Dolphins de Miami Ça semble improbable mais des rumeurs plus ou moins persistantes sous-tendent que Stephen Ross le nouveau propriétaire des Fins aime beaucoup Vick. On avoue que Vick avec Pat White sur la même wildcat formation, ça pourrait faire des flammèches. Mais on imagine que le Gros Thon aura tôt fait de dire à Ross de continuer à vendre ses parts à des vedettes latinos de la chanson pop et de lui laisser les opérations football. N'empêche, ce serait tout à fait délectable de voir Vick évoluer sous les ordres de Sparano avec Parcells qui surveille derrière.
Notre verdict : On oublie ça.
2- Les Jaguars de Jacksonville
L’autre équipe de la Floride pourrait aussi être intéressé par Vick. On parle ici de pures spéculations de notre part mais on se dit pourquoi pas. Ils n’ont pas vraiment de joueurs d’impacts pour attirer les foules faméliques et David Garrard s’avère de moins en moins un quart d’avenir visiblement. À part un Torry Holt vieillissant, ils n’ont aucun receveur digne de ce nom. On avoue que Vick avec MJD, ça pourrait être très intéressant. Mais disons qu’il y a peu de chance que ça se produise. Del Rio en aura déjà plein les bras pour sauver sa peau en 2009 et ne voudra certainement pas s’empoisonner l’existence avec une attraction comme Vick.
Notre verdict : Vraiment très peu probable.
3- Les Vikings du Minnesota
Les Vikes ont une offensive basée sur la course qui pourrait très bien exploiter les talents de Vick sans avoir à se fier sur son bras pour gagner des matches. Bernard Berrian, Sydney Rice et Percy Harvin pourraient être des cibles intéressantes pour Vick, lui qui pourra en plus exploiter les possibilités offertes par la formation wildcat maison des Vikes. Mais sincèrement, on sait tous que la seule vraie raison pourquoi le Minnesota embaucherait Vick serait pour fouetter Brett Favre pour qu’il cesse de (Brett)er dans le manche quant à son retour au jeu.
Notre verdict : Ça dépend de Sir-Brett-a-lot.
4- Les Raiders d’Oakland Notre principal argument : Al Davis. He’s crazy! Il nous semble que Davis pourrait décider que Vick fera parti d’un duo de quarts-arrière avec Jamarcus Russell pour toute la saison. Et comme Vick court très très vite, c’est sûr que Davis le veut déjà. On avoue que Davis et Vick dans la même équipe, ça pourrait faire des flammèches, mais pas nécessairement du bon côté de la force.
Notre verdict : Heaven knows
5- Les Redskins de Washington Notre principal argument : Dan Snyder. Il a déjà essayé de transiger pour Jay Cutler dans le visage de Jason Campbell. Et Snyder aime les coups d’éclat, ça en serait un très bon. Et il nous semble qu’avec Clinton Portis et Chris Cooley, Vick formerait un trio de la mort en attaque. Ajoutez les possibilités de trick plays presque infinies avec Antwan Randle El et bien franchement, ça serait presque une bonne idée.
Notre verdict : Très plausible grâce à Dan Snyder.
Et si jamais aucune équipe de la NFL ne fait le moindre geste pour Vick, on parie un nouveau 2$ sur les Argonauts de Toronto.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines