Magazine Blog

Le premier épisode de Cane.

Publié le 03 octobre 2007 par Vincent Gache
CANECette série raconte l'histoire d'une famille latine, la Duque, qui possède des champs de cannes à sucre. Elle tient donc une place privilégiée sur ce marché, notamment vis à vis des fabricants de spiritueux (rhum).
Alors que le père est mourant, une autre famille vient proposer une somme conséquente pour racheter le patrimoine.
Doivent ils vendre? Telle est la problématique.
En plus de cela, nous suivons la vie de chaque génération de la famille Duque.
Mais leurs histoires sombrent bien vite dans le cliché surtout chez la plus jeune. Il faut dire aussi que nous sommes sur CBS qui n'est pas, non plus, réputé pour ses dramas.
C'est franchement ennuyeux. J'ai commencé à faire autre chose au bout de dix minutes. Pas bon ça.
Seuls moments d'intérêts: Lee Tergesen(Oz), Polly Walker(Rome) et d'autres acteurs tout aussi remarquables. Ceux là, ils peuvent dire n'importe quoi à l'écran, on les regardera et les écoutera toujours attentivement. Ce sont de très bons acteurs.
Mais qu'est ce qu'ils font là dedans!? Je sais bien qu'il faut vivre et manger mais quand même, la fin ne justifie pas les moyens.
Comme il est dit ça et là, Cane n'est rien d'autre qu'un Dallas au milieu de la canne à sucre. Mais c'est mauvais et il m'étonnerait beaucoup que la série aille bien loin.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent Gache 647 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog