Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Antoine Winfield, Marvin Harrison, les Alouettes et plus...

Publié le 24 juillet 2009 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Antoine Winfield, Marvin Harrison, les Alouettes et plus...On termine la semaine avec des miettes bien garnies: prolongation de contrat pour Winfield, Harrison revient malgré lui dans l'actualité, nos observations sur les Alouettes et plus...
-Le demi de coin Antoine Winfield a reçu la prolongation de contrat qu’il voulait tant, tel un cadeau de Noël des Campeurs. Le vétéran demi de coin est donc sous contrat avec les Vikings pour les 5 prochaines saisons, l’entente ayant une valeur maximale de 36 M$ avec un montant garanti de 16.1 M$. Winfield mérite bien cette prolongation, il est le leader de la défensive des Vikes. Il a participé au Pro Bowl pour la première fois l’an dernier.
-ESPN se rétracte quelque peu par rapport à son article sur la suspension de quatre matches à Michael Vick. Ils disent maintenant que la décision de Goodell pourrait inclure une suspension de quatre matches. Les gens d’ESPN filent un peu timide mais vous pouvez gager 10$ sur une suspension de quatre matches.
-L’homme qui avait la victime des coups de feu venant de l’arme appartenant à Marvin Harrison, Dwight Dixon, a été atteint de sept autre coups de feu cette semaine. Selon Philly.com, juste avant de tomber dans le coma Dixon aurait affirmé que c’était Harrison qui avait engagé un malfrat pour lui tirer dessus. Une histoire à suivre. On a bien l'impression que Marvin ne reviendra pas dans la NFL et qu'il se cachera des médias...
-Ben Roethlisberger a tenu une conférence de presse pour affirmer que les allégations civiles de viol qui pèsent sur lui sont fausses. Le contraire nous aurait surpris.
-Selon ESPN, qui a une caméra sur Brett Favre en permanence, le célèbre #4 ne sait trop s’il veut vraiment revenir au jeu. Sans commentaire.
-C’est officiel, le repêchage 2010 aura lieu en prime time. La première ronde se tiendra le jeudi 22 avril à 19:30. On est bien contents car l’heure précédente (16h le samedi) était assez ordinaire.
-Excellent article du New York Times sur l’ami Ricky Williams. Son cheminement vers les médecines douces est bien expliqué et l’article démystifie le personnage. Ricky détonne vraiment parmi les athlètes professionnels de par son côté mystico-intellectuel. On est des fans de Williams et on trouve qu’il a été traité injustement par rapport à d’autres joueurs qui ont commis des actes bien pires que fumer du pot…
-On a regardé quelques bouts du match des Alouettes hier, on a trois observations:
1-Le plan de match offensif de Marc Trestman nous plait toujours. Ça ressemble vraiment à un schème de la NFL. C’est tight, des jeux rapides et précis, bien meilleur que ce qu’on voit habituellement dans la CFL. Avec une telle exécution, les Als se DOIVENT de gagner la Coupe Grey.
2-C'est dommage que Calvillo soit aussi choker dans les grandes occasions car il a un style agréable à regarder. Maintenant qu'il est libéré du joug du fade/slant de 9 verges de Don Matthews, il est un vrai precision passer avec une belle longue balle.
3-Pierre Vercheval, c’est le king. Notre ancien maitre à penser est vraiment le meilleur analyste tous sports et toutes langues confondues. Il s’exprime vraiment bien et il analyse des jeux complexes à la vitesse de l’éclair. On lui lève notre chapeau.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines