Magazine Insolite

Bisexuelle !

Publié le 03 octobre 2007 par Chantal Doumont

Christina AguileraBisexuelle !

 Même si elle n’a jamais confirmé sa grossesse, Christina Aguilera ne peut plus rien cacher. Elle est bel et bien enceinte, ce qui n’empêche pas les rumeurs de circuler joyeusement.

On rapporte qu’à l’instar de plusieurs célébrités dont Madonna, Britney Spears, Lindsay Lohan, Paris Hilton, Angelina Jolie, Christina n’a pas délaissé ses habitudes homosexuelles et continue toujours de faire la fête avec ses amies, même si elle file le parfait amour avec son mari Jordan Bratman. Pour la chanteuse de 27 ans, pas question de renier aux plaisirs de la chair. Elle adore les femmes qu’elle trouve beaucoup plus sexy que les hommes.

Signe de l'âge ou conséquence de sa grossesse, Christina Aguilera confie qu'elle n'est pas intéressée par la vie nocturne de Hollywood. Ce qu'elle apprécie en ce moment ce sont les soirées douillettes au coin du feu avec son époux.

Signe des temps, les stars révèlent de plus en plus leur vrai visage. Il y a quelques années, jamais elles ne mentionnaient leur bisexualité ou même leur homosexualité. Mais à deux pas de 2008, tout est maintenant permis et toléré.

Et puis au fond, tout le monde s’en fout. Ce qui nous intéresse, c’est le show qu’elle donne et, avouons-le, elle est excellente sur scène.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines