Magazine France

Sarkozy et son gouvernement partent en vacances

Publié le 24 juillet 2009 par Olive
Françaises, français, vous qui n'aurez pas les moyens de partir en vacances cette année, vous qui allez devoir travailler le dimanche,vous qui allez perdre votre emploi cet été, vous qui faites la queue au Pôle Emploi pour avoir vos droits, vous qui allez dormir sous les ponts, vous qui n'avez pas droit au bouclier fiscal, ne vous inquiétez pas, Sarkozy et compagnie, eux vont pouvoir se payer de belles vacances grâces aux belles indémnités de leur poule aux oeufs d'or qu'est leur place au gouvernement.

Sarko et son gouvernement partent en vacances, certes sur une belle défaite de la loi Hadopi, mais ils ont quand même réussi a passé les pires lois pendant ce mois de juillet, mais c'est pas grave, pour eux pas de crise, ils vont se balader pendant que la majorité des français moyens va continuer à galèrer.

Sarko part comme à son habitude au cap Nègre dans la maison de Carla Bruni dans le Var et prés de chez belle maman, pour voir l'avancée du tout à l'égout, aprés l'éviction de l'ancien préfet.
Sarko délaisse encore une fois les résidences présidentielles, pas assez people à son goût. Seulement ces résidences ont un coût pour la France et pour rester tout simplement vide.

Fillon lui va faire un break en Toscane.
Michèle Alliot-Marie fera un passage en Dordogne puis bronzette en Méditerranée.
Martin Hirsch, Haut commissariat aux solidarités actives contre la pauvreté, ira 15 jours à la montagne.
Jean-Marie Bockel va faire du vélo, de la nage et de la lecture au pied du mont Ventoux, et de la marche dans l'arrière-pays niçois.
Nathalie Kosciusko-Morizet ira dans la Manche, et apparement elle est enceinte, j'apprends cela, va t elle battre le record de Dati pour la reprise du boulot ?
Pierre Lellouche dans l'Eure.
Xavier Bertrand ira en Corse, comme Jack Lang, Eric Woerth , Hervé Novelli et Benoist Apparu.
Valérie Pécresse petit passage dans la maison familiale en Corrèze, puis une bonne bringue à Saint-Tropez avec des amis.
Bachelot a peur de la Grippe A, et a décidé de rester à moins d'une heure de son ministère.
Estrosi a décidé de ne pas prendre de vacances à part des week-ends en montagne, certainement parce qu'il travaille 126 heures par semaine.

UrPix.fr
Merci à Lasserpe pour le dessin.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte