Magazine Beauté

Ma crème magique à moi...

Publié le 03 octobre 2007 par Fanny Tizon


J'ai découvert cet été , grâce à un échantillon une crème pour la nuit par Kenzoki.
Déjà le nom: "crème planante pour le visage" annonce la couleur : une crème douce,légère, fondante, qui vous enveloppe de douceur, un parfum subtil et relaxant, bref un véritable moment de pur bonheur juste avant d'aller se coucher.
Le petit pot que j'avais eu en échantillon , se vidait jour après jour, comme je ne connaisait pas le prix de cette merveille je suis allée dans une parfumerie, et là, stupeur.. le pot de 50ml coute 59 euros, un bras quoi!La gentille vendeuse me montre tous les produits de la gamme, j'entends la carte bleue qui saute au fond du sac, un instant je me vois craquer et acheter le pot et une petite voix me dit que c'est du grand n'importe quoi:60 euros, presque le prix d'une paire de shoes!
Donc , bien entendu je suis repartie les mains vides et puis j'ai eu un éclair de génie en allant voir sur Ebay et là, paf! Je trouve mon pot à 25 euros oui , je sais un prix un peu indecent pour de la crème mais bon hein..
Maintenant , je peux m'en tartiner à loisir le soir,ma peau est douce , reposée et le matin je n'ai pas la peau toute fripée du sharpei, mais un joli teint!
Si vous aussi vous voulez vous acheter la crème planante ,vous pouvez aller sur le site Séphora ou alors sur Ebay.

Publié par Ratounette à l'adresse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog