Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!
On revoit les moments forts de la semaine dernière entre les main eventer.
Le générique est diffusé et l'émission commence avec Jim Ross qui nous annonce un champion vs champion en main event, CM Punk contre Rey Mysterio.
Jeff Hardy entre, il dit qu'il sera champion après le PPV et que Jericho va perdre ce soir.
Match 1: Jeff Hardy vs Chris Jericho
Jeff commence en ramenant Jericho au sol, puis le frappe à l'extérieur. Un match très intense, toute l'artillerie des deux cotés est de sortie. Après un codebreaker dévastateur, Hardy réussit à revenir avec un Swanton Bomb.
Gagnant: Jeff Hardy
On retrouve Michelle en coulisse qui dit que les gens ne se rendent pas compte que c'est la meilleure divas de l'Histoire. Melina vient et dit qu'elle utilise sa clause de revanche à NOC et lui balance une table de maquillage à la tête.
Match 2: The Great Khali vs Mike Knox
Knox commence plutot bien en mettant à mal Khali avec des droites, puis Khali revient avec des atemis et... la musique et les flammes de Kane se fond sentir. Khali perturber perd l'avantage, seulement pour quelques courts instants. Il s'impose avec le Double Hands Chokeslam.
Gagnant: Great Khali
Le vainqueur dit à Kane de venir, c'est ce qu'il fait. Du moins c'est ce qu'il a failli faire, il retourne lâchement aux vestiaires.
L'édition du Word Up est diffusée, cette fois-ci perturbée par la Hart Dynasty.
Dolph Ziggler entre avec Maria et dit qu'après NOC il sera champion Intercontinental.
Match 3: Dolph Ziggler (accompagné par Maria) vs Finlay
Gros travail du jeune prétentieux sur le bagarreur irlandais, en particulier sur le bras. Il exécute le Zig Zag à l'extérieur et remonte au compte de 9 pendant que Finlay et allongé dehors.
Gagnant: Dolph Ziggler
En coulisse on voit Chris Jericho parler avec Kane pour son coéquipier mystère probablement.
CM Punk entre, il dit qu'il est venu défier le WWE Universe mais il a renoncé car ils supportent Jeff Hardy, des drogués. Il leur demande d'arrêter de fumer ou de boire, savoir dire non à tout ça. Jeff entre pour la seconde fois ce soir. Il prône le discours de l'erreur est humaine. Punk paqrt en disant qu'il ne veut pas être dans le même ring que son adversaire de NOC, il va "Juste dire Non".
Match 4: Natalya vs Eve Torres
Bien sur c'est une démonstration de la lutteuse la plus technique du moment à savoir Natalya, mais après avoir dominé tout le match elle voulait partir pour une superplex. Eve contre et enchaine avec un moonsault.
Gagnante: Eve Torres
Jerihco avec Khali pour le titre, le géant lui dit que se serait un honneur d'être champion par équipe mais pas avec Y2J.
Match 5: R-Truth vs Charlie Haas
L'explosivité du rappeur vient à bout de la technique de Charlie Haas Avec Scissor Kick, son surnom a été répété beaucoup par les commentateurs à savoir "Delicious".
Gagnant: R-Truth
Ross et Grisham récapitule la carte de Night Of Champions.
Match 6: CM Punk vs Rey Mysterio
Match de très bonne qualité avec d'un coté des prises puissantes et réfléchies (CM Punk) et de l'autre les prises spectaculaire de Mr 619! Comme tous ces derniers matchs Rey Mysterio donne vraiment tout ce qu'il a. Alors qu'il réussit le 619, Ziggler vient arrêter le compte de l'arbitre.
Gagnant: Rey Mysterio
Rey met Ziggler en position mais c'est Punk qu'il le met à terre. Et de même que pour Finlay précedemment et il effectue son Zig Zag, deux fois de suite, sous les yeux Punk qui ne bronche pas. Hardy, tardivement vient à la rescousse et met Ziggler dehors. Quand il se retourne Punk était là et lui effectue un GTS!
Voila c'est tout pour cette semaine, dimanche c'est Night Of Champions alors attendez vous à de gros matchs!
A bientôt et restez branchés!