Magazine Autres sports

Tna impact 23/07 resultats lashley est la et bien la

Publié le 24 juillet 2009 par Maxxdx
TNA IMPACT 23/07 RESULTATS LASHLEY EST LA ET BIEN LA

Depuis les Studios Universal d'Orlando, Floride :

Pour débuter le show, la musique du nouveau venu Taz se fait entendre. Il dit que plusieurs années auparavant il travaillait pour une petite fédération, la WCW, mais raconte avoir connu plusieurs blessures (à na nuque, etc) qui l'ont empêché de poursuivre sa carrière de lutteur. Il ajoute avoir commenté des centaines de matches à la WWE et quelques un des plus grand combats de WrestleMania en tant que color commentator, sous les huées du public. Taz dit que ce soir, il reste chez lui et se branche sur TNA Wrestling. Il flatte la fédération floridienne, rappelant son potentiel et toutes ses qualités, et se sent comme revenu 10 ans en arrière. Il ajoute qu' il a vu Samoa Joe et qu'il y a une différence entre eux: Joe montre parfois des regrets envers ses adversaires, or lui ne montre jamais aucun remord. Il s'adresse à Joe et dit qu'il peut l'amener à un autre niveau, car il ne s'agit pas de faire plaisir aux gens mais de gagner des titres et de l'argent. Il termine en disant que Taz devient l'instructeur, Joe l'étudiant, et que le seul homme qui sera capable de gérer Joe sera Angle, car lui et Joe sont bien membres de la Main Event Mafia. Il annonce que ce soir Joe deviendra le prochain Champion X Division afin d'amen. Il lance un message au champion Homicide : Bats Joe si tu peux, survis s'il te laisse".

- Le challenger Samoa Joe effectue son entrée sur le ring, suivi du champion

Premier match : Match pour le titre X Division : Samoa Joe (avec Taz) Vs. Homicide (c)

Début de match équilibré avec des maneuvres rapides. Après quelques minutes Joe s'élance pour un saut vers l'extérieur, Homicide esquive et porte un Tope sur Joe vers l'extérieur. De nouveau sur le ring Joe revient avec un contre dans le coin, des droites, des chops et des kicks suivis d'un Knee Drop. Il obtient ensuite un compte de deux après un Powerslam. Le Samoan applique maintenant un Abdominal Stretch, sous le regard de son mentor. Homicide s'en sort et frappe avec plusieurs clotheslines et un elbow shot pour un compte de deux. Il porte un Tornado DDT depuis la seconde corde pour un nouveau compte de deux. Joe reprend le contrôle avec une violente Suplex puis des écrasements du visage. Il frappe ensuite l'arbitre. Ce dernier étant toujours au sol l'action continue, Joe bloque un Cutter et exécute la Tazmission. Lorsque l'arbitre reprend ses esprits, Homicide abandonne.

A la surprise de Joe il est pourtant annoncé perdant, par disqualification, pour son geste contre l'arbitre. The Samoan Submission Machine devient furieux et démoli Homicide. Quand il le maintient en Arm Lock, Hernandes intervient sous des chants "Welcome back" , avec une nouvelle musique et une nouvelle vidéo. Hernandes et Joe s'observent un moment puis Taz conseille à Joe de se retirer.

Vainqueur par disqualification et toujours champion X Division : Homicide.

- En backstage, Jeremy Borash interviewe Mick Foley sur ce qui se passe avec Kurt Angle. The Hardcore Legend dit être allé à Nashville, qu'il est toujours là et que apparemment, Angle est un golden boy dans les yeux de la direction.

- La Main Event Mafia s'avance sur le ring. Angle dit qu'il a trouvé quelque chose drôle en arrivant dans l'arena ce soir. Il voudrait dire aux gens en arrière scène que personne ne se fera renvoyer, qu'il est une personne compréhensive et que c'est pourquoi la Main Event Mafia, en accord avec la direction, va tout faire pour garantir le meilleur show possible. Kurt demande ce qui pourrait arriver si la Main Event Mafia venait à quitter la TNA, que la fédération a besoin de la Main Event Mafia. Angle annonce un cadeau pour les fans, ce soir Kevin Nash, Booker T et Scott Steiner remettrons tous leur ceintures en jeu. Il critique un instant l'actionnaire exécutif Mick Foley jusqu'à ce que la musique de ce dernier se fasse entendre. Foley rappelle avoir dit la semaine dernière à iMPACT qu'il n'abandonnerait pas et que c'est finalement ce qui est arrivé dimanche. Il était prêt à rentrer chez lui avant d'entendre Kurt Angle discuter avec les officiels et dire qu'il n'y aurait pas de TNA sans la Main Event Mafia. Il reconnait cependant que les membres du gang ont tous été très bons hier soir, et que lui a été mauvais. Il ajoute que avec Kurt étant 13 fois Champion, il sait ce que c'est que de vivre un mauvais jour. Angle répond que Foley lui rappelle un vieux chien et qu'un vieux chien a besoin d'un maître. Il pourrait être ce "maître"... Il surnomme Mick "Old Tapper et dit que si lui et Joe n'avaient pas été plus intelligents que Foley ce dernier serait toujours champion TNA. A la fin Kurt averti Foley que c'est lui l'homme et qu'il peut le démolir quand il veut. Il ne le fera pas car il y a une dernière chose qu'il attend de lui et lui montre les clés du bureau de la direction TNA. Ce soir ils vont mettre les clés en hauteur sur un poteau et le seul moyen pour Mick sera de grimper et de les atrapper. Ensuite le bureau sera à lui et il aura récupéré un peu de dignité.

- En Backstage (plus tôt dans la soirée) Brutus Magnus annonce une union avec la Main Event Mafia. La semaine prochaine The British Invasion affrontera Team 3D pour les ceintures IWGP.

- Rappel des matches à venir.

Deuxième match : Match pour le titre Legends: The Amazing Red Vs. Kevin Nash (avec Jenna Morasca) (c)

Red débute avec une série de coups rapides mais Nash le repousse aussitôt avant de le frapper dans le coin à coups de genoux. Big Sexy se permet quelques poses plastique et projette son adversaire viollemment au sol. Red réagit avec quelques kicks mais Nash contre immédiatement et porte le Jacknife. Il part pour un second Jacknife mais change d'idée et fait le pinfall.

Vainqueur et toujours champion Legends : Kevin Nash

- En Backstage, Lauren interviewe Hernandez et lui souhaite un bon retour. Il parle des changements dans la TNA pendant qu'il était absent et dit à Jarrett et à Foley qu'il veille sur eux. Il ajoute vouloir devenir nouveau Champion TNA avant d'être interrompu par Homicide, qui demande ce que Hernandez Hernandez says that he will be the new TNA Champion. Homicide stops by and wonders what Hernandez fait ici. Hernandez répond avoir sauvé la vie de Homicide. Les deux hommes s'expliquent en espagnol.

- De retour des publicités Mick Foley est dans son bureau avec Jeremy Borash. Ce dernier essaie de lui faire comprendre qu'il n'a aucune chance. Foley dit qu'il a une légère entorse à la cheville. JB demande si Mick va tout remettre en jeu ce soir (ses photos, etc). Foley déclare que Angle peut tout lui prendre, son titre et sa dignité en le faisant abandonner mais pas la photo. Il ajoute que tout doit être régler avec quelque chose sur un poteau. Sa sécurité arrive et lui dit être là pour lui.

- Booker et Scott Steiner sont vus avec Sharmell en backstage, avant leur combat.

- En Backstage, Lauren est avec Traci Brooks. Elle raconte qu'elle a été à Hollywood et qu'elle a un gros projet à venir. Elle dit aussi avoir entendu parler de la Bataille Royale et qu'elle veut redevenir la justice des Knockouts afin de protéger les filles de la Main Event Mafia.

Troisième match : Match pour les ceintures par équipes TNA : Scott Steiner et Booker T (avec Sharmell) (c) Vs. Big Rocco et Sally Boy (annoncé par Scott Steiner)

Sally et Booker débutent le match et c'est Booker qui a le dessus avec des chops et un Kick avant de passer le relai à Steiner. Belly To Belly Suplex de Steiner sur Sally Boy, suivi de coups. Steiner crache sur Big Rocco puis fait le changement avec Booker, qui continue le travail sur Sally. Steiner est de nouveau en jeu et porte son Elbow Drop. Peu après Sally arrive à contrer avec un kick et à passer la main à Rocco, qui frappe ses deux adversaires. Il se lance ensuite pour un Splash sur Steiner et tente le pinfall, mais Sharmell tire la jambe de l'arbitre depuis l'extérieur. Steiner obtiendra finalement le pinfall sur Rocco après son Downwoard Spiral.

Vainqueurs et toujours Champions par équipe TNA : Booker T et Scott Steiner

- En Backstage, Eric Young souhaite parler à Mick Foley. Ce dernier admire le poteau invisible où sont "suspendues" les clés. Young parle et dit que les problèmes arrivés entre lui et Jeff Jarrett ces dernières semaines ne devraient pas rentrer en compte mais que le match de Foley est important. Il rappelle avoir été le premier gars à rejoindre la Front Line et que si Foley perd TNA, il perdra tout. Il s'excuse envers lui. Foley lui demande s'il aimerait être le membre mystère de l'équipe des Originals, pour le combat de ce soir.

- Sarita et Awesome Kong sont montrées en Backstage, de même que les Beautiful People. La Bataille Royale de Knockouts arrive.

- En Backstage Karen demande Tara pourquoi elle participe à la Bataille Royale sachant que la gagnante représentera la Main Event Mafia. Tara répond qu'elle pourrait utiliser l'argent pour faire de la charité. Elle veut prouver à tout le monde qu'elle est la numéro 1 et que si Sick Johnson, qui sera arbitre extérieur, veut encore de sa Tarantula, il pourra en avoir.

Quatrième match : Bataille Royale de Knockouts : Angelina Love Vs. Madison Rayne Vs. Velvet Sky Vs. Awesome Kong Vs. Alyssa Flash Vs. ODB Vs. Sojo Bolt Vs. Daffney Vs. Tara Vs. Taylor Wilde.

* La gagnante remportera 50 000 dollars et une place dans la Main Event Mafia

Le combat commence par une bagarre générale. Daffney est éliminée en premier, puis Madison Rayne par un Military Slam de Awesome Kong vers l'extérieur. OBD se fait sortir mais elle est ratrappée par Cody Deaner avant que ses pieds ne touchent le sol. Ce dernier est exclu de l'arena par Slick Johnson. Sojo Bolt est éliminée par un Kick de Traci, puis Velvet par un Kick de Tara. Kevin Nash s'avance vers le ring afin de regarder le match depuis la table des commentateurs. Pendant la pub, Taylor Wilde Alyssa Flash ont été éliminées, de même que Angelina Love peu après. Tara tente d'éliminer Sarita tandis que ODB est sortie par un coup de hanche de Kong. Tara va pour le Window's Speak sur Sarita mais Kong s'interpose. En frappant Kong Sarita s'élimine toute seul. Il ne reste plus que Kong et Tara. Elles se llivrent à un échange de coups, Kong la soulève et cherche à la faire sortir, mais pendant ce temps Traci, qui supervisait à l'extérieur, arrive par derrière et élimine les deux.

Gagnante : Traci Brooks

Nash quitte précipitamment les commentaires. A l'extérieur du ring Kong se bat avec Tara et la sécurité intervient. Nash va annoncer la victoire de Tracy et son statut de "élue" de la Main Event Mafia. Tara est revenue sur le ring pour porter un Cheap Shot sur Slick Johnson. Elle veut lui remettre sa Tarantula dessus mais il s'esquive.

- En Backstage les Beautiful People protestent contre la victoire de Traci et pensent qu'elles auraient été de meilleures ajouts pour la Main Event Mafia. Lauren fait rappeler la manière dont elles ont utilisé les arbitres à Victory Road. Velvet critique ODB avant l'arrivée de Cody Deaner, qui leur dit que si elles ont un problème avec ODB elles ont un problème avec lui. Elles l'attendrissent rapidement et Velvet profite de son inatention pour lui balancer un coup de genou dans les parties avant que les trois ne le frappent. ODB arrive enfin et les fait fuir.

- Mike Tenay annonce que le Main Event de Hard Justice sera Kurt Angle contre Sting contre soit Matt Morgan, soit AJ Styles. Le challenger sera décidé à l'issue d'une série de trois matches entre eux, le gagnant étant celui qui obtient 2 victoires.

- En Backstage Lauren questionne AJ Styles au sujet de la récente annonce. AJ dit que cela ne concerne pas Matt Morgan et que ce soir ils vont récupérer TNA.

Cinquième match : Match 5 contre 5 : Brutus Magnus, Doug Williams, Rob Terry, Sheik Abdul Bashir et Kyoshi Vs. TNA Originals (AJ Styles, Beer Money inc, Eric Young, Daniels)

Dans le début du match les Beer Money travaillent en équipe sur Bashir et Kyoshi avant que le relai soit passé à AJ, puis Daniels, qui travaillent également en tandem. Split Leg Monsault de Daniels sur Bashir pour un compte de deux. Terry frappe Daniels avec un coup de poing et rentre quelques instants plus tard. Il envoit Daniels au sol avec un Clothesline et repousse ensuite tous ses coups. Magnus est rentré et a repassé la main à Williams, qui obtient un compte de deux après un Knee Drop, à cause de AJ Styles venu briser le pinfall. Daniels reprend ses esprits et fait le changement avec AJ, qui frappe tout le monde. Springboard Flying Forearm Shot de Styles. A la fin du combat il va pour un Styles Clash mais Eric Young, pourtant membre de son équipe, le frappe par derrière et lui porte un Piledriver dévastateur, permettant le pinfall sur Styles et la victoire des méchants.

Vainqueurs: The British Invasion, Sheik Abdul Bashir et Kyoshi

- En Backstage Mick Foley est furieux de ce qu'il vient de voir.

- Backstage toujours, Eric Young est accompagné des vainqueurs et de Jeremy Borash. Il ordonne à Borash de la fermer. Young déclare qu'ils sont l'élite de TNA et que tout va changer pour toujours. Foley tente d'attaquer Young mais la sécurité les sépare.

Main Event : Match Keys On A Pole : Kurt Angle Vs. Mick Foley

Début de match ouvert avec des coups de part et d'autre. Foley porte son Running Knee dans le coin et commence à grimper au poteau pour tenter d'atraper les clés. Angle le frappe mais Foley parvient à l'envoyer hors du ring avec un Clothesline. Il tente à nouveau de décrocher les clés mais Angle le projette au centre du ring pour l'enchainer avec des droites.Il veut monter à son tour, Foley l'atrappe sur les cordes et place un Superplex depuis la seconde corde alors que les publicités se lancent. Au retour des publicités Foley porte son Double Arm DDT et prépare le Mandible Claw, qu'il réussit à appliquer. Il réussit à assomer Angle et grimpe sur les cordes pour atrapper les clés, mais toute la Main Event Mafia (incluant Taz) se précipite sur lui et le démolit. La cloche sonne, marquant une disqualification, alors que Angle prend le micro. Il dit à Foley, tenu par la Mafia, que Victory Road n'était pas suffisant ni ce soir, et que sa prochaine carte pourrait bien être sa dernière carte.

Vainqueur : Aucun

Une musique se fait alors entendre. C'est Bobby Lashley ! Il serre la main à Angle, qui lui demande d'attaquer Foley. Au lieu de cela Lashley se retourne et frappe successivement tous les membres de la Mafia. Le show se termine avec un Bobby Lashley surpuissant et motivé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines