Magazine

Secret Story 3 : c'est de pire en pire dans la maison !

Publié le 25 juillet 2009 par Forchibrator
Secret Story 3 : c’est de pire en pire dans la maison !
Cette semaine, l’animation n’a pas manqué dans la maison. En effet, Léo a piqué une crise contre FX et il a été exclu du jeu, annulant ainsi les nominations. Quant à Romain, il a escaladé le mur après une engueulade avec Angie, et sur le prime, son ex femme aura une révélation à lui faire. Enfin, un nouvel habitant va faire son entrée dans la maison… Décidément, ça bouge cette semaine !

Ce soir, les habitants devront donc voter pour savoir si Léo doit réintégrer le jeu ou pas. Léo, lui, regrette ses actes et pour mieux comprendre l’histoire, la production diffuse les images, jusqu’ici cachées pour raison de violence. L’histoire démarre donc lors du dernier prime, quand les rumeurs sur sa liaison avec Emilie vont bon train. Et quand FX veut en savoir plus, il s’énerve et en vient aux mains assez violemment. Ce dernier a été choqué par l’attitude de son ami et ne sait pas si il doit le faire revenir ou pas. Une explication entre les deux hommes est offerte par la voix et FX se rend au confessionnal. Léo s’explique, s’excuse et entend le point de vue de son ami. Pourtant, le retour de Léo reste très compromis.
Comme il est au centre de tout ce soir, nous avons droit à un retour sur la vie de Léo dans la maison : il s’investi à fond dans ses missions, il s’investi pour lui et pour son clan, et il fonce vers la victoire. Cela influencera peut-être les habitants qui vont pouvoir voter pour lui donner une seconde chance. Ils vont d’ailleurs avoir droit à deux minutes pour lui poser toutes les questions qu’ils veulent, histoire de prendre la bonne décision. Encore une fois, Léo s’excuse, et plaide sa cause auprès de ses camarades.
La semaine a donc été mouvementée et difficile, surtout pour Emilie, qui contre vents et marées à soutenu Léo du mieux qu’elle a pu, attirant sur elles les foudres des autres habitants et dévoilant au grand jour ses sentiments pour le ténébreux Léo.
Histoire d’oublier un peu les tensions de ce soir, attardons nous sur d’autres problèmes, non moins tendus ! Cette semaine, c’était le Cindy power : la blonde se rebelle en permanence et s’énerve après ceux qui lui dictent sa conduite, surtout les hommes et Jonathan ! Elle veut créer son clan, le « blond power » et elle compte déjà quelques adhérentes dont Vanessa et Elise. Un futur chef de clan féminin serait-il à craindre ? Elle aimerait en tout cas prendre les rênes de la maison à Jonathan. La suite au prochain numéro !
Autre tumulte de la semaine, la love story de Romain et Angie : ça chauffe aussi ! Ils s’engueulent, ils ne se comprennent plus, Romain a même fait le mur et Angie est bouleversée. Au final, le beau brun revient et la réconciliation ne se fait guère attendre. Mais c’est sans compter sur Shauna, l’ex femme de Romain, qui a un message pour le play boy : elle a quitté Antoine (Oui, souvenez-vous, le Ken grandeur nature avec qui elle était venue narguer son ex lors du prime dernier… Et là vous vous dites : OMG c’est dingue cette histoire ! Eh oui…) et elle propose à Romain de se remettre avec lui !!! Quel rebondissement… Romain la prend donc… au téléphone, évidemment, et elle le drague ouvertement. On se demande ce qu’en aurait dit Angie si elle avait été là.
Bref, oublions un moment ces intrigues plus que trépidantes et intéressons nous à la grande nouvelle du soir : aujourd’hui entre un nouvel habitant dont le secret est d’avoir été candidat à la mairie de Marseille. Coup de théâtre, on apprend qu’il ne va rester qu’une semaine dans la maison. Second coup de bluff, ce candidat n’est autre…qu’un chien !! Saucisse, le chien, s’est donc présenté à la mairie de Marseille en 2001… On aura tout vu… Et comme il avait obtenu 4% des voix lors de cette élection et qu’il est très connu, son nom sera tu et dans la maison, il sera rebaptisé Secret. Là, ça craint vraiment. Saucisse/Secret arrive donc dans la maison et les habitants ont l’air content… tant mieux pour eux.
Après cet épisode plus que dramatique quant à la survie du peu d’intelligence qu’il restait à l’être humain, les votes pour Léo commencent et c’est FX qui va voter en premier. Résultat très attendu, voici le dépouillement : Emilie, Didier et Elise votent pour son retour, Bruno vote blanc et tous les autres votent contre, même FX, ce qui surprend un peu. Au total, 3 votes pour, 1 vote blanc et 10 votes contre, Léo ne retournera pas dans la maison ! Il est donc définitivement éliminé du jeu, laissant une Emilie déçue dans la maison et réjouissant tous les autres, heureux de voir le calme de retour dans Secret Story.
C’est tout pour le moment.
Claire Lagrange

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Forchibrator 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte