Magazine High tech

Avatar : trois clichés supplémentaires

Publié le 26 juillet 2009 par Axime

Comme vous le savez sans doute déjà, la sortie d'Avatar, un jeu d'action tiré du prochain long-métrage de James Cameron, marquera son retour derrière la caméra pour la première fois depuis Titanic il y a plus de dix ans.

Si pour le moment, notre célèbre réalisateur n'a donné que très peu d'informations sur son prochain bébé, les nouvelles images mises en ligne par Ubisoft permettront peut-être de tenir en haleine les joueurs jusqu'à ce que l'on en sache davantage. Si l'on s'en tient aux premiers éléments disponibles, Avatar nous emmènera au cœur d'une jungle abondante, située sur la planète Pandora, où les Navi, un peuple autochtone, se dresseront contre la RDA Corporation, une industrie désirant dominer l'univers afin de s'emparer de toutes les ressources disponibles.

Quelle que soit la faction choisie, les joueurs disposeront d'un arsenal fourni (on nous parle d'une soixantaine d'armes), mais aussi d'une vingtaine de skills, ainsi que des montures / véhicules.

La sortie du soft est fixée au mois de décembre chez nous.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte