Magazine Marketing & Publicité

Une interview sur les freins de l'achat en Chine

Publié le 26 juillet 2009 par Djimaestro

Olivier, spécialiste du marketing en Chine, m'a interviewé sur mes freins sur la sélection de fournisseurs chinois pour mon domaine de prédilection : les cadeaux !
Voici le début de l'interview :

Bonjour, pouvez-vous présenter votre parcours, votre entreprise, votre activité et votre site ?

Bonjour, mon parcours est relativement simple : j’ai acquis une Maîtrise d’informatique et j’ai souhaité avoir une double compétence en acquérant l’année suivante un Master de Marketing et Vente de Paris Dauphine. Le but : être pluridisciplinaire. C’est donc après quelques expériences en entreprises que je me lance, ne trouvant pas mon bonheur dans les engrenages trop souvent rouillés et lents des grandes entreprises.
J’ai donc créé PackEdge en 2008, éditrice du site www.cadeau-maestro.com, spécialisée dans le cadeau en général et sous toutes ses formes. J’ai pu créer le site moi-même grâce à mes compétences informatiques, et le gère en interne. L’internalisation d’autres fonctions comme le marketing et la publicité me permettent de baisser plus fortement les prix que la concurrence.

Retrouvez la suite de l'interview sur les freins de l'achat en Chine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Djimaestro 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte