Magazine Humour

HTC Touch et le wifi

Publié le 03 octobre 2007 par Damien Guillot

Cela fait une semaine que je possède le HTC Touch et j'ai quelques critiques à émettre sur ce portable.
Je l'adore tout de même, il est très beau, pratique et facilement personnalisable. D'ailleurs, il se pourrait que je fasse quelques articles sur différents logiciels utilisables sur le HTC mais aussi sur la customisation de cet appareil.

Mais je grince tout de même un peu des dents quand il s'agit de surfer.
Je vais donc confirmer ce qui se dit déjà sur le net : le wifi du HTC Touch n'est pas ce qui se fait de mieux...
En effet, la connexion est plus que merdique et bon nombre de fois, j'ai déco-reco (terme geek voir nolife) mon mode wifi sur le HTC Touch pour continuer de surfer.
Et puis j'ai remarqué un truc essentiel pour un téléphone portable, le mode wifi consomme de la batterie comme les américains consomment du coca...
J'avais laissé ce mode activé en permanence pour "détecter" les éventuels réseaux accessibles et je me suis vite retrouvé sans batterie au bout de 2 jours avec seulement quelques appels reçus et passés.
J'ai donc refait l'expérience en désactivant le wifi et au bout d'une journée, ma batterie était vers 90%. Ca m'a quand même soulagé, j'avais peur de ne devoir plus m'éloigner d'une prise secteur durant les vacances ou autre départ loin de chez moi...

Tout ça pour vous dire que le HTC Touch n'est pas vraiment fait pour surfer. Je peux m'en passer puisque je n'étais pas habitué à surfer sur un téléphone, mais je conseille aux autres personnes de faire attention à cette caractéristique.

En bonus, vous avez pu voir le screenshot de mon smartphone. ;)

Tcho, Hamtaro.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damien Guillot 183 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines