Magazine Culture

PVI-E Ink : Deux à trois fois plus de commandes en encre électronique

Par Actualitté
Depuis le rachat de E-Ink, qui n'avait pas tout à fait satisfait les actionnaires, par la firme Prime View International, quelques projections et autres prospectives ont été annoncées par le fabricant et désormais possesseur d'un acteur majeur du monde de l'encre électronique.
PVI-E Ink : Deux à trois fois plus de commandes en encre électroniqueAinsi, si le premier semestre semble être en berne pour tout un chacun, PVI clame fièrement que ses commandes pour le second semestre pourraient être multipliées par deux, voire par trois. Et tout cela, c'est le président Scott Liu qui l'assure. Et bien évidemment, il parle de ses affichages électrophorétiques. Ce qui signifie une production de lecteur ebooks qui serait également en augmentation plutôt significative.
Deux usines, celle de Hsinchu, dans le nord de Taiwan, qui tourne à 80 % de sa productivité totale sur ces écrans, ainsi que la société Hydis, filiale coréenne, qui n'y consacre que 20 %, vont donc être largement mises à contribution.
Pour Scott, les lignes de production fonctionneront à leur plein potentiel à compter du troisième trimestre de cette année.
Dans un même temps, mais tout aussi important, PVi envisage une levée de fonds à la hauteur de 244-274 millions $, pour mieux gérer l'acquisition de E Ink, étant donné que les actionnaires se sont un peu calmés sur les revendications. Ces sommes ne sont d'ailleurs probablement pas étrangères au calme revenu...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte