Magazine Autres sports

Resultats noc 2009

Publié le 27 juillet 2009 par Maxxdx

Bonjour à tous et bienvenu dans ces résultats live de WWE Night Of Champions.

Depuis le Wachovia Center de Philadelphia, Pennsylvanie :

Avant Show :

- Cryme Time ont battu The Hart Dynasty. après un STO de Shad sur Tyson Kidd.

- Video d'ouverture du PPV.

- Michael Cole et Jerry Lawler, commentateurs de WWE RAW, nous accueillent devant 17 774 fans, alors que Lilian Garcia annonce le premier combat.

Premier match : Match pour les ceintures Unified Tag-Team : Cody Rhodes et Ted DiBiase Vs. Chris Jericho et The Big Show (c)

Alors que Lilian Garcia s'apprête à présenter le partenaire de Y2J celui-ci la coupe avec un micro. Il voudrait annoncer lui même qui sera son nouveau partenaire et nous remontrer ce qui est arrivé à son ancien partenaire. Une vidéo de l'opération de Edge est diffusée.

Après la vidéo Y2J dit qu'il a eu tort de choisir Edge comme partenaire, car il est frêle, fragile et égoïste pour s'être blessé et l'avoir laissé seul. Il ajoute que maintenant c'est terminé et qu'il a choisi un nouveau partenaire pour porter ces ceintures et suffisamment qualifié pour pouvoir se retrouver à ses côtés. Il accueille... The Big Show !

Le match débute avec Show contre Rhodes. Chop du Geant, suivi d'un coup de poing et d'une projection au sol. Cody contre et passe la main, Show, qui arbore une nouvelle tenue de ring, accueille directement DiBiase avec un Shoulderblock, le bloque dans un coin avant de passer la main à Y2J. Les deux hommes travaillent en équipe. Y2J et Show effectuent plusieurs changements. Jericho obtient un compte de deux sur DiBiase après une prise en équipe. DiBiase passe la main et Y2J obtient un nouveau compte de deux, sur Rhodes, avec un Rollup. DiBiase fait chuter Jericho à l'extérieur du ring en faisant bouger les codes, et Cody en profite pour reprendre l'avantage. The Legacy travaille en équipe et après plusieurs changements DiBiase obtient à son tour un compte de deux sur DiBiase. Rhodes est de nouveau sur le ring alors que la foule scande le nom "Y2J". Headlock de Rhodes maintenu sur Jericho. Il s'en sort avec des coups de coude mais Cody garde l'avantage et passe le relai. Legacy malmène Y2J pendant plusieurs minutes. Rhodes porte un Monsault pour un compte de deux seulement. Il repasse le relai à Ted qui obtient également un compte de deux, puis d' autres, après un Powerslam et un coup de pied dans la tête. Quelques minutes plus tard Y2J arrive à porter le Walls Of Jericho mais seulement quelques semaines. DiBiase tente le Dream Street, sans réussite. Jericho place son Walls Of Jericho à nouveau mais Rhodes intervient et lui porte un DDT. The Big Show rentre en jeu. Rhodes casse un nouveau compte de deux alors que Show voulait couvrir Ted après un Spear. Y2J, qui était à l'extérieur du ring, vient porter le CodeBreaker sur Ted, Show vire Cody du ring et termine Ted avec son Colossal Clutch, pour l'abandon à 9 minutes 33.

Vainqueurs et toujours Champions Unified Tag-Team : Chris Jericho et The Big Show

- En Backstage, CM Punk discute avec Josh Mathews de son match de Championnat plus tard dans la soirée, face à Jeff Hardy. Le Champion Poids-Lourd ne souhaite pas répondre à la question de Mathews mais en poser une. Il voudrait demander aux fans si après tout ce qu'il s'est passé ils soutiennent toujours Jeff Hardy. Evidemment le public réagit positivement et Punk s'avance dans une allée de la foule. Il dit que tous les gens soutiennent un homme qui n'est même pas capable de se soutenir lui-même. Il invite ceux qui portent des T Shirts de Jeff ou qui ont le visage maquillé à se lever pour montrer leur support à Jeff. Punk dit qu'il n'a rien contre tous ces fans mais qu'il en veut à leurs parents. Il déclare que le fait que les gens laissent leurs enfants soutenir quelqu'un comme Jeff Hardy prouve qu'ils se fichent de ce qu'il peut leur arriver. Il leur conseille de dire à leurs enfants quelle est la bonne façon de vivre. Punk affirme dire la vérité et critique les drogues et les dépendants. Il dit que tout ce que les parents ont à faire est de dire à leurs enfants quelles sont les choses à faire et que ce soir il n'y aura qu'une seule chose à dire : Oui, oui à un monde Straight Edge, oui à une Amerique libre et oui au Champion Poids-Lourd. Le public manifeste des réactions mitigées.

- Vidéo de John Cena.

Deuxième match : Match pour le titre ECW : Tommy Dreamer (c) Vs. Christian

Dreamer obtient rapidement un premier compte de deux, puis Christian après un Spinning Kick. Dreamer bloque le Hang Kick pour un Neckbreaker et un compte de deux. Le public lance des chants ECW. Dreamer contre un Shoulderblock depuis le tablier extérieur du ring mais Christian arrive finalement à l'envoyer dehors, mais Dreamer esquive ensuite un Springboard Plancha et porte un Senton vers l'extérieur. De retour dans le ring, le Champion porte un Running Powerslam pour le compte de deux. Christian le fait chuter depuis la seconde corde et reprend le dessus pour un moment. Il tente le Killswitch, Dreamer contre, Christian s'accroche en Sleeperhold mais le Champion l'écrase en se laissant tomber. Les deux hommes se relèvent après quelques secondes et le challenger est reparti pour un Sleeperhold. Dreamer se lance vers l'extérieur du ring et fait tomber Christian par la même occasion. Les deux hommes remontent au compte de 8. Le champion obtient un compte de deux et accroche Christian aux cordes pour son Running Dropkick, suivi d'un contre et du Sky High pour le compte de deux. Christian en obtient un également après un Reverse DDT. Quelques instants ensuite Dreamer maintient un Texas Cloverleaf. Après de nombreuses tentatives de Pinfall de la part des deux hommes, Christian porte son Kick depuis les cordes et prépare le KillSwitch. Les deux hommes contrent chacun de leur finish, Dreamer tentant le DDT, mais c'est Christian qui a le dernier mot. Killswitch porté et victoire de Captain Charisma à 8 minutes 31!

Après sa défaite Dreamer félicite le nouveau Champion.

Vainqueur et nouveau Champion ECW : Christian !

- En Backstage les Champions Unifiés sont avec Josh Matthews qui leur demande s'ils sont amis. Big Show répond que non et qu'ils n'ont pas besoin d'être amis pour être champions, que c'est simplement le business. Y2J dit qu'il a pris la bonne décision en choisissant le Big Show et vante son nouveau partenaire. Show déclare que cette équipe est formée sur la force, le physique, l'intelligence et l'agilité et qu'ils peuvent devenir la plus dominante qui soit.

Troisième match : Six Pack Challenge pour le titre United States : Jack Swagger Vs. Carlito Vs. The Miz Vs. Primo (à la place du Big Show) Vs. MVP Vs. Kofi Kingston (c)

Bagarre générale en début de match. Miz obtient un compte de deux sur Primo après un Neckbreaker. Kofi et Carlito se percutent et sortent vers l'extérieur du ring. Swagger et The Miz travaillent ensemble sur Primo, qui s'en sort avec un Headbutt sur Miz et un Top Rope Huracanrana sur Swagger pour le compte de deux. PRimo fait le spectacle, Kofi le repousse sur Swagger, qui l'accueille avec le Gutwrench Powerbomb pour le compte de deux. Swagger repousse Carlito vers l'extérieur alors que MVP est remonté sur le ring pour attaquer Swagger. A l'extérieur Swagger contre une projection et l'envoie contre les barricades avant de lui assener plusieurs coups de poings. Carlito saute en Senton depuis la troisième corde, vers l'extérieur sur MVP. Sur le ring, Kofi place un Missile Dropkick sur Swagger et son Double Leg Drop "Stereo' pour un compte de deux car interrompu par The Miz . Plus tard Carlito obtient plusieurs pinfall proches et les lutteurs reprennent leurs esprits. Primo esquive un Springboard Monsault de Carlito mais les deux hommes tombent tout les deux au sol après un choc. Slam de Swagger sur Kofi. MVP et Swagger chutent à l'extérieur du ring. Kingston avec un Sunset Flip sur Carlito. Lui, Carlito et Primo obtiennent tous les trois plusieurs comptes de deux. Carlito maintient Kofi et propose à Primo une association mais Swagger revient dans le ring. Les Colons tentent une prise à deux mais The All American American contre avec un Double Clothesline. MVP est de retour et frappe Swagger. Il porte le Ballin Elbow Drop et part pour le Playmaker sur Swagger, mais The Miz arrive derrière pour son Reality Check. Carlito demande encore à Primo une alliance, mais il le trahit avec le Backstabber ! Kofi revient sur le ring avec le Trouble In Paradise sur Carlito pour la victoire à 8 minutes 35 !

Vainqueur et toujours Champion United States : Kofi Kingston

- En Backstage Mathews interroge le Champion WWE Randy Orton. Il parle de son match de ce soir et dit qu'il peut perdre le titre ce soir sans même recevoir de pinfall, mais qu'il va se servir de l'ego de HHH et Cena pour gagner. Il dit qu'un jour les gens vont lui montrer du respect et l'acclamer comme John Cena mais que jusque là, il restera Champion WWE.

Troisième match : Match pour le titre Womens : Michelle MCCool (c) Vs. Melina

Pendant l'entrée de McCool des vidéos de la rivalité avec Melina sont diffusées.

Michelle attaque Melina avant le combat, avec un Slide Dropkick pendant le grand écart de Melina. Peu après cette dernière esquive un Clothesline avec son "bridge" et bloque maintenant McCool dans un coin avec des Kicks. Michelle cherche à la calmer mais se reçoit un Dropkick, suivi d'un Mule Kick. Melina se précipite pour une attaque mais Michelle esquive et la challenger est éjectée à l'extérieur du ring. De retour sur le ring avec un Single Boston Crab modifié de la championne. Michelle s'acharne maintenant avec des Kicks. A l'extérieur du ring elle tente un Kick contre la barricade mais Melina esquive. Les deux lutteuses sont maintenant debout sur la barricade et McCool porte un violent DDT directement dessus. En remontant sur le ring Melina esquive un Slide Dropkick et reprend l'avantage avec ses jambes, puis un Dive vers l'extérieur du ring. De retour sur le ring, Melina porte un double Knee Shot dans le coin, puis un second. Elle obtient ensuite un compte de deux après un Spinning Kick, de même que Michelle avec un Powerslam. Melina avec un coup de pied suivi d'un Flying Lou Thesz Press, mais McCool retourne ensuite un Sunset Flip pour le compte de trois à 6 minutes 10.

Gagnante et toujours Championne Womens : Michelle McCool

- Le prochain combat sera le match pour le titre WWE.

Quatrième match : Match pour le titre WWE : John Cena Vs. Triple H Vs. Randy Orton (c)

Grosse ovation pour Triple H pendant son entrée. Dès le début Cena et HHH souhaitent s'associer contre Orton mais ce dernier sort du ring. Ils décident d'aller le chercher à l'extérieur. Orton remonte et ils l'encerclent. Série de droites portées par HHH, Orton sort du ring et Cena va le frapper avec un Clothesline avant de le remonter. HHH s'acharne sur lui avec des droites puis Cena porte un Bulldog. Le Champion tente de partir à nouveau mais Cena va le chercher. Cena et HHH continuent de dominer Orton à l'extérieur, contre les barricades, mais après un Shoulderblock de Orton sur Cena, The Marine est envoyé sur Triple H vers l'extérieur et le Champion reprend le contrôle sur lui dans le ring. Cena se reprend avec un Running Shoulderblock et son Spin-out powerbomb , suivi du Five Knuckle Shuffle et d'une tentative de Attitude Adjusment sur Orton. Mais HHH intervient et balance Cena contre le poteau. Orton avec un Clothesline sur Hunter pour un compte de deux, puis une série de droites dans le coin et un Standing Dropkick pour un autre compte de deux. Orton maintient maintenant HHH en Reverse Chinlock, mais The Game se relève et nous sommes parti pour un échange de droites. Orton avec un Powerslam. Il prépare le RKO, contré par HHH qui porte un DDT, alors que John Cena revient dans le ring en grimpant sur les cordes. Top Rope Leg Drop de Cena, qui frappe maintenant ses deux adversaires sous les huées de la foule. Orton le calme avec son Neckbreaker. HHH tente le Pedigree sur lui mais le Champion le soulève par dessus les cordes. Lorsque HHH et Cena remontent sur le ring Orton veut les prendre en Double DDT, mais ils contrent en surpassement et l'envoient à l'extérieur. Cena et Triple H se font maintenant face. Echange de droites, avec un public très réactif. Deux Shoulderblock sont portés par Cena mais il se fait surprendre avec un Knee shot, puis un Knee Smash. Cena revient avec un Bulldog, tente le Attitude Adjusment, contré en tentative de Pedigree, contré en STFU, finalement contré par HHH avec un Spinebuster. Il va pour le Pedigree et c'est porté. Mais Orton le tire vers l'extérieur du ring pendant le compte avant de l'envoyer contre les escaliers. Orton écrase plusieurs fois la tête de Hunter sur les tables de commentateurs et les deux hommes sont debout sur la table. HHH va pour un Pedigree mais Cena vient s'interposer. Il envoie Orton dans la foule et maintient ensuite le STF sur HHH sur la table. Orton revient pour empêcher l'abandon. Lui et Cena sont maintenant sur le ring, avec un échange de coups, une tentative de RKO repoussée par Cena. Les deux hommes sont sur les cordes, HHH revient et extrait Cena. En boomerang Cena l'envoie sur Orton, resté sur les cordes, et le prend ensuite en STF au centre du ring. The Game refuse d'abandonner et Cena le ramène vers le entre. Orton a récupéré et prépare le Punt Kick sur Cena. Ce dernier esquive et tente un Rollup, pour le compte de deux. Orton est le premier debout et garde ses adversaires au sol avec des coups de pied et des écrasements des jambes. La foule encourage Cena, alors que Orton lui porte un Knee Drop, ainsi qu'à Triple H. The Game en esquive un second et Cena se jette sur la jambe droite de Orton. Spin-out Powerbomb de Cena sur Orton. HHH le fait passer par dessus les cordes et va placer le Sharpshooter sur Orton au centre du ring. Cena revient après un moment et porte le Crossface en même temps sur Orton. Le Champion abandonne mais l'arbitre ne sait pas quoi faire vu que deux soumissions sont maintenues en même temps. Rhodes et DiBiase interviennent pour frapper Cena et HHH. Cena prend Cody sur ses épaules et Orton profite du moment pour lui porter le RKO victorieux à 22 minutes 18.

Vainqueur et toujours Champion WWE : Randy Orton

- En Backstage Maryse est rejointe par The Miz. Il lui dit qu'il est impatient de son combat. Il veut aller plus loin avec elle mais elle le traite de perdant en lui rappelant qu'il n'a pas gagné ce soir. Miz s'énerve, lui demande pour qui elle se prend et dit qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut. Il ajoute que un jour elle peut perdre cette ceinture, peut-être ce soir. Il l'insulte un moment à la fin du segment, en lui disant qu'elle a massacré sa chance, de la même manière qu'elle massacre la langue anglaise, avant de s'en aller.

- Chilli, 4 fois gagnante aux Grammy Awards, est dans le public.

Cinquième match : Match pour le titre Divas : Mickie James Vs. Maryse (c)

Début de match équilibré. Mickie tente un pinfall en Cradle Pin suivi d'un Slide Dropkick. Maryse reprend l'avantage avec un Kick qui envoie la challenger à l'extérieur du ring. Mickie remonte après de longues secondes. Maryse avec son Camel Clutch modifié combiné a des slaps. Mickie répond mais se fait projeter à l'extérieur. Maryse la remonte et prend son spray sous le ring, dans le dos de l'arbitre. Mickie la frappe et s'empare du spray. Elle veut l'utiliser à l'extérieur mais l'arbitre lui prend. Mickie malmène la championne à l'extérieur. De retour dans le ring elle grimpe sur la troisième corde pour un Crossbody, mais esquivé par Maryse qui obtient un compte de deux. Elle repart pour son Camel Clutch modifié au centre du ring. Après un moment Mickie l'écrase en arrière. Echange de coups entre les deux lutteuses. Mickie avec une projection au sol, une série de Running Clothesline et un Neckbreaker pour un compte de deux. Huracanrana depuis les cordes porté par Mickie. Maryse veut la surprendre avec un Rollup, sans succès. Elle tente le French Kiss DDT, contré par le Mickie-DT pour la victoire de Mickie à 8 minutes 36!

Gagnante et nouvelle Championne Divas : Mickie James !

- En Backstage, Mathews est avec Rhodes et DiBiase. Ted dit que les gens sont trop négatifs, qu'ils ont peut-être perdu les ceintures mais que le fait est que Randy, lui, a conservé. Cody dit que le fait aussi est que HHH et Cena ont perdu. Il termine en mettant en valeur The Legacy.

- Vidéo de la rivalité Ziggler/Mysterio.

Sixième match : Match pour le titre Intercontinental: Dolph Ziggler (avec Maria) Vs. Rey Mysterio (c)

Ziggler débute de manière agressive. Compte de deux pour lui après un Standing Dropkick. Side headlock puis Shoulderblock de Ziggler, pour deux nouvelles tentatives de pinfall. Il repart pour un Headlock. Rey se libère et arrive a placer un Headscissors. Ziggler contre ensuite un Huracanrana avec un Powerbomb dans le coin, pour un compte de deux. Ziggler avec un violent Irish Whip, pour un autre compte de deux. Side Headlock maintenu au sol par Ziggler. Rey revient avec des coups de coude et un Headscissors envoyant Ziggler tête première dans le coin. Springboard Leg Drop de Rey, suivi d'un Running Crossbody pour le compte de deux. Ziggler le surprend avec un Powerslam, pour le compte de deux également. Suplex tenté par Ziggler, contré par Rey qui le projette à l'extérieur et lui saute dessus. De retour dans le ring Ziggler le prend sur ses épaules, Rey contre, Ziggler tente un Tigerbomb mais Rey contre et le challenger atteri dans les cordes. 619 esquivé par Ziggler, qui enchaine avec une projection à l'extérieur du ring. De nouveau sur le ring il obtient un compte de deux et enchaine avec un Camel Clutch, changé ensuite en Double Nelson. Rey contre mais Ziggler avec un nouveau Powerslam, suivi d'un Elbow Drop pour un compte de deux. Rey réagit enfin avec une série de coups mais Ziggler le reprend en Double Nelson. Les deux obtiennent chacun un pinfall après plusieurs Rollup. Rey contre un Sunset Flip avec un Dropkick. Ziggler relève les épaules et revient dans le match. Rey avec un Drop Toe hold dans le coin. Il tente plus loin un Crossbody depuis la troisième corde mais le challenger l'attend avec un Dropkick. Ziggler tente deux fois le pinfall, sans réussite. Plus loin les deux sont sur les cordes et Ziggler porte un violent Gutbuster pour un compte de deux. Enzuigiri de Rey, suivi du 619 et du Springboard Splash pour le compte de trois à 14 minutes 20.

Vainqueur et toujours Champion Intercontinental : Rey Mysterio

- Rappel des évènements entre CM Punk et Jeff Hardy.

Main Event : Match pour le titre Poids-Lourd : CM Punk (c) Vs. Jeff Hardy

Punk avec des Low Kicks en début de match. Headlock, suivi de provocations. Punk reprend le contact avec un Headlock puis un Shoulderblock. Il tente rapidement le Go To Sleep, contré par une tentative de Twist Of Fate non réussie. Jeff avec des coups dans le coin et un puissant Irish Whip dans le coin opposé. Compte de deux pour Punk avec un Sunset Flip. Le champion maintient désormais un Sleeperhold au sol. Jeff se relève, Punk esquive une charge et Hardy se retrouve à l'extérieur du ring. Le Champion part pour un Suicide Dive sur lui vers l'extérieur mais esquive de Jeff, qui obtient ensuite un compte de deux. Swanton Bomb tentée mais retrait de Punk. Hardy saute depuis la troisième corde vers l'extérieur, Punk esquive à nouveau. Jeff est à l'extérieur et l'arbitre commence un compte. Le challenger remonte au compte de 9 alors que Punk croit avoir gagné. Compte de deux pour Punk, qui revient à l'attaque avec des Knee shot et un Irish Whip dans le coin. Il tente plusieurs pinfall mais sans succès. Abdominal Stretch maintenu au sol par CM Punk. Jeff s'en sort pour un compte de deux mais Punk reprend rapidement le contrôle. Il le place sur la troisième corde mais Hardy contre la tentative de Suplex avec son Facebuster. Echange de coups entre les deux, Jeff a le dessus et porte son Double Legdrop et un Dropkick pour le compte de deux. Plus loin il veut partir pour le Whisper In The Wind mais Punk le fait chuter depuis les cordes. Running Knee porté par The Straight Edge Superstar, mais le Bulldog est contré par Jeff qui enchaine avec le Whisper in the Wind pour un compte de deux. Facebuster de Jeff, qui part pour la Swanton, mais esquive de Punk. Ce dernier le relève en double Underhook backbreaker suivi d'un Dragon Sleeper correctement appliqué. Il part avec une série de kicks et de slaps retournés mais Jeff réagit avec le Twist Of Fate sorti de nulpart. Il grimpe aux cordes pour la Swanton mais Punk l'accueille avec ses deux genoux. Compte de deux pour le Champion. Springboard de Punk. Go To Sleep ensuite porté ! Mais Jeff relève les épaules au compte de deux, et ce 3 fois desuite ! Punk va chercher sa ceinture, la place sur son épaule et commence à s'en aller. Hardy le rattrape et le remonte dans le ring. Il se déchaine sur lui et porte rapidement le Twist Of Fate. Puis le Swanton Bomb est placé! Victoire de Jeff à 14 minutes 55!

Vainqueur et nouveau Champion Poids-Lourd : Jeff Hardy !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines