Magazine Conso

Là où on ne l'attendait pas ...

Publié le 28 juillet 2009 par Cecile Berthelon @walinette

Et ben les filles, vous n'êtes pas drôles, nombre d'entre vous ont trouvé hier la réponse à la devinette, à savoir "mais où ai-je donc shoppé mon nouveau petit blouson en jean ? PBJ pour les intimes".

Tout de même, je vous ressitue : vendredi dernier, Le Clairon pour une fois à la crèche entre midi et deux, je décide de rejoindre le Zhom "en ville" pour déjeuner.
En partant un poil en avance pour flâner ( => dans les boutiques).

C'était sans compter :
- que jour de marché donc hypra galère pour se garer
- que les boutiques FERMENT entre midi et deux
- sauf le Monop, mais entre la fin des soldes et l'arrivée de la nouvelle collec, ben c'est tout vide

Qu'est-ce qu'il nous reste alors, hum ?

Et ben Pimkie. Bien vu les filles.
Je me suis dis tiens, j'ai rien à perdre, juste un bon quart d'heure. Dernière démarque, prix ronds, shopping-ban qui supporterait un petit 10-15 euros supplémentaire ET personne en vue (même pas une vendeuse), tranquille Emile.

Allez, hop, on fouille, on fouine, on en prend une pleine brassée et on essaie :

Là où on ne l'attendait pas ...

Première surprise, y'a des trucs pas trop mal dites donc, comme ce top tye&dye, qui limite me fait une robe, 'tain les vacances et la mer ne seraient pas derrière moi que je l'aurais pris (7 euros quoi)...

Là où on ne l'attendait pas ...

Deuxième surprise, y'a des trucs bien coupés même. Comme oui, le petit PBJ, sur lequel j'aurais pas parié un kopec en ligne, mais dont j'adore la couleur et la coupe. 10 euros, rien à dire.
ET le truc de dingue, un jean slim. BIEN COUPE. Que j'ai le fessier à l'aise et les coutures qui ne tirent pas : comprendre il est à ma taille, chose qui ne m'est pas arrivée depuis au bas mot un an et demi (chiotte, faites des gosses). 10 euros. POF. De toute façon je me refuse à investir dans le fut tant que je n'aurais pas retrouvé ma taille pré bump (ça vient. La pente est douce, mais ça vient).

Par contre, j'ai essayé le short en jean de la nouvelle collection, pas trop mal, mais pas 100% convaincue (en même temps le 40 était un poil grand (yeeee haaaa) et y'avait pu le 38...)

Moralité, ne jamais dire fontaine....

IMPORTANT : le transfert chez mon nouvel hébergeur est en cours, n'oubliez pas de mettre à jour le flux quand ce sera effectif, soit dans 24-48h, normalement. (pis vous tomberez sur un blog wordpress tout moche, c'est normal....)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte