Magazine Conso

Andel’s Hotel Cracow: nouvelle expérience design à Cracovie

Publié le 28 juillet 2009 par Topika

Derrière l’apparente froideur architecturale du Andel’s Hotel Cracow se cache une modernité retentissante et incisive. Magistralement décoré par le duo Jestico + Whiles, l’hôtel s’est mué en peu de temps en une véritable retraite high-tech pour les amateurs de design. Une belle adresse à ne pas manquer si vos pérégrinations urbaines s’achèvent dans le berceau historique de la petite «Florence du Nord» enveloppée des légendes du passé.

andels-hotel

Novateur et fonctionnel, l’intérieur s’enrichit de couleurs vives et de lignes épurées dans un style très Art déco. Saturé de formes courbes, le lobby exhibe, sous une panoplie d’œuvres d’art, les prouesses d’une architecture créative et avant-gardiste. Dans les chambres ultramodernes habitées de vasistas, l’œil se désaltère au gré des averses de lumière naturelle et le cœur s’apaise dans le subtil contraste des couleurs lumineuses et des tonalités sombres.

andels-hotel

Sous de hauts plafonds chargés de couleurs pâles, le restaurant Delight met son art au service de nos papilles délicates à travers une avalanche de spécialités locales. Une atmosphère délicieuse et élégante propice aux plaisirs culinaires devant une vue imprenable de Cracovie. Au terme de cette expérience enchanteresse, n’hésitez pas à partir à la découverte du marché historique et des trésors d’art de la Petite Pologne.

andels-hotel

Tarifs: compter entre 92€ pour la chambre standard Zimmer et 520€ pour la chambre Andel’s Appartment.

andels-hotel

Andel‘s Hotel Cracow
PL 31-154
Cracow
ul. Pawia 3
Pologne
T.: + 48.12.660.01.00
F.: + 48.12.660.00.01
info@andelscracow.com

andels-hotel

andels-hotel

Photos © Vienna International Hotelmanagement AG


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine