Magazine Marketing & Publicité

Le vrai prix d’une page de pub

Publié le 28 juillet 2009 par Comptaentrepreneurs

Vous seriez bien tenté par quelques pages de publicités dans le magazine le plus lu par votre cible mais vous restez impressionné par les montants que l’on vous présente ?  

Avant toute chose négociez. La différence entre les prix bruts de départ et les prix nets négociés peuvent varier du simple au triple et bien plus encore. Quelques exemples :

  • Dans un mensuel informatique, la page de pub présentée aux alentours de 13 000 € et conclue à 2500 €
  • Dans un mensuel dédié aux entrepreneurs, la page de pub présentée aux alentours de 10 000 € et conclue à 2300 €

Ces exemples intègrent la remise agence de 15% dont bénéficie toute agence de communication traitant en direct avec les supports. Encore une bonne raison de sous-traiter la création de vos publicités à des spécialistes !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comptaentrepreneurs 822 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte