Magazine Blog

Blogrush, le widget qui Booste votre audience

Publié le 04 octobre 2007 par Mehdi

blogrush
Blogrush est le dernier produit créer part John Reese et le premier élément d’un réseau de sites web qu’il compte lancer au sein de sa société Income.com. Pour résumer, Blogrush est un nouveau service de syndication de blogs en version bêta public qui est destiné à faire fortement progresser leur trafic par l’installation d’un widget que vous pouvez ajouter à votre blog sous forme d’un simple bout de code en javascript, incluant des liens contextuels.

Le système est exponentiel et est censé agir comme un véritable booster de trafic : ses auteurs indiquent un peu schématiquement que si 100 blogs comptant 100 visiteurs uniques par jour affichent le widget et que leur contenu est en relation avec le vôtre, vous gagnez un potentiel de 10000 visiteurs sur la même journée. probablement un peu exagéré.

De plus Blogrush vous propose un lien à identifiant unique qui vous est fourni lors de votre inscription. Chaque nouvelle inscription à partir de ce lien vous apporte des affichages supplémentaires. D’autre part, chaque affichage du widget sur votre blog apporte également des vue supplémentaires de vos billets dans les blogs des autres membres inscrit au services, ce qui au risque de favoriser les blogs à forte audience (pas très sympa pour les nouveaux comme moi, ça peut même finir pas être un cercle vicieux).

Le service offre également la possibilité de filtrer les blogs qui vont s’afficher dans votre widget, par mot-clé et par URL. Le service offre également des statistiques issues des données récolté par le widget installé sur votre blog.

Pour le moment, Blogrush ne référence que des blogs en anglais, reste que pour le moment je vous invite a lire le billet fais pas webdeux.info ou de voir la vidéo de présentation

Blogrush, le widget qui Booste votre audience

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mehdi 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte