Magazine

Asyl propose un concours de remix à ses fans

Publié le 28 juillet 2009 par Forchibrator
Asyl propose un concours de remix à ses fans
Le groupe a décidé de faire patienter le public en lui proposant de mettre la main à la pâte ! C’est donc avec un concours de remix que le quatuor surprend et comble la horde de fans qui le suit depuis toujours !

Il faudra alors se rendre sur le site officiel du groupe pour retrouver les pistes à télécharger du morceau « Mon côté sombre » (cliquez ici) et ensuite, place à la création ! Les internautes auront finalement jusqu’au 31 août pour faire découvrir leur talent de compositeur ! Sachez également qu’un jury, formé de membres du label Because Music et de la formation, choisira seulement cinq candidats et récompensera leur remix avec un baladeur numérique à écran tactile !
Mais comme Asyl aime ses fans et qu’il tient à le montrer, il profite des rayons du soleil que nous offre l’été pour monter sur scène ! Et si votre emploi du temps vous le permet, rendez-vous le 31 juillet au Festival de Carpentras. Enfin, pour ceux qui n’auront pas pu se déplacer, une tournée pour l’album Brûle, brûle, brûle est prévue dès septembre mais il faudra encore attendre un peu pour avoir les dates précises ! Par ailleurs, vous pouvez lire notre interview exclusive d'Asyl : cliquez ici.
Ava

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Forchibrator 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte