Magazine

Pour le meilleur et pour le pire

Publié le 29 juillet 2009 par Angie21
Post_Secret_ish_by_x_dreamdancer_x.jpg

On apprend ici qu'en Turquie, avoir un conjoint avare est une raison légitime pour divorcer.

Une fonctionnaire a en effet demandé le divorce en invoquant que son mari ne la laissait pas dépenser son propre argent, qu'il ne lui laissait même pas de quoi s'acheter du thé et que les verres cassés étaient une raison de discorde dans leur couple. Le tribunal a donné raison à cette femme, considérant qu'elle était victime de "violence économique". Son mari devra lui verser une indemnité en sus des frais de procès.

Donc, si jamais je m'achète des chaussures ou des sacs ou si je sirote des kirs sur la terrasse de la maison ou simplement un banal café, le tout payé avec mon propre argent, et que l'homme ose émettre un commentaire de mécontentement, je pourrais le menacer de divorce ?

Et ainsi, je pourrais continuer à faire du shopping peinard ou encore continuer à m'abreuver jusqu'à plus soif tout en effrayant celui qui dort à gauche du lit en faisant mon Caliméro ?


Je pourrais même casser la vaisselle de la maison tout en intimidant l'Amour-de-ma-vie par l'envoi imminent de mes avocats aux fesses pour inventorier et partager la vaisselle préalablement cassée par mes soins ?
Et la prochaine raison de divorce ce sera quoi ? Des cadeaux pas assez chers ? Une belle-mère trop possessive (quoique ça, ça devrait) ? Une voiture pas assez lustrée ?

J'ai pas crié lorsque l'homme a cassé tous mes verres à Martinis durant le déménagement, j'aurais peut être du ?
Photo : Post_Secret_Ish_by_x_dreamdancer

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte