Alors que c'est en été que l'activité est la plus ralentie (moins de colis en théorie) sur Internet et plus particulièrement un e-commerçant (en fait pour la majorité de la population), les problèmes d'expédition avec La Poste atteignent des sommets !!! Cela fait 2 jours que je bataille avec des colis en retard, retournés en NPAI. Et là summum de l'énervement : alors que j'essaie de stopper la livraison d'un colissimo International (qui n'a pas encore quitté le territoire français), on me répond que pour des raisons de procédures, il est impossible de demander un retour à l'expéditeur pour des envois à l'international... Grrrr, grrr, grrr. Je n'arrive pas à me résigner au fait que pour des raisons de procédures, ce type de service ne soit pas pris en compte par Coliposte. Vu le prix de l'envoi International ...
Pour l'été prochain, je sens que je vais ne proposer que tu Chronopost pour être sûr de ne pas avoir ce type de problèmes ...
Au e-commerçants qui passent ici, je serai curieuse de savoir comment vous gérez cette période d'été ? Avec le plus de zen possible j'imagine car il en faut une bonne dose ...
Bon coup de gueule passé, je rappelle illico Coliposte pour voir si j'obtiens une autre réponse. A suivre.