Magazine Marketing & Publicité

PLV : la PLV dans les restaurants, les bornes tactiles, dynamiser le lieu de vente

Publié le 30 juillet 2009 par Lafeste

Ikea Bus Shelter
Creative Commons License photo credit: Arturo de Albornoz

- Coca cola, les restaurants et la PLV

La baisse de la TVA en restauration est un formidable levier pour recréer du trafic dans cafés et les restaurants » estime Dominique Ferrier, directeur national du circuit hors foyer de Coca-Cola Entreprise. 10 000 points de vente devraient bénéficier de cette PLV spécifique….

Lire l’article : « Coca-Cola met en avant sur la toile les établissements qui baissent leurs prix »


- Les nouveaux usages des bornes tactiles en magasin

Dans le nouveau Carrefour qui doit ouvrir en 2011 à Aubertvilliers, un poste de téléchargement de musiques est prévu, de même que des bornes tactiles délivrant des recettes de cuisine dans certains rayons clés

Lire l’article : « Un nouveau Carrefour aux portes de Paris en 2011 »


- Dynamiser le lieu de vente : apprendre aux clients à se servir des produits

En plein cœur de Paris, un nouveau concept de magasin propose des cours de bricolage et de décoration. Peinture, papier peint, plomberie, électricité mais également relooking de meubles… Bien sûr, tous les produits peuvent ensuite être achetés sur place

Lire l’article : « Lilibricole donne des cours de brico et déco »



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog