Magazine Conso

Offrir un sextoy à sa femme

Publié le 30 juillet 2009 par Sextoymio

Offrir un sextoy pour sa femme n’est pas vraiment chose facile, surtout quand on n’y connait pas grand chose, mais après avoir lu ces conseils, vous y verrez beaucoup plus claire, c’est certain !!

sextoy femme

Une fois que vous avez décidé quel genre de sextoy vous souhaitez pour votre femme, vous devrez le trouver et l’acheter. Et pour cela internet est votre ami. Faire ses achats de sextoys en ligne est une solution désormais sûre et qui sauve de l’embarras car beaucoup plus discret et anonyme.

Posez-vous les bonnes questions : est-ce que ce sextoy va être utilisé en couple ? votre femme est plutôt clitoridienne ou vaginale ? vous souhaitez un sextoy discret, ou un sextoy vibrant realiste ?

Secret-Bullet-sextoy pour couple

Ne pas oublier le lubrifiant avec l’utilisation du sextoy :

Il est fortement recommandé d’utiliser un lubrifiant pour l’utilisation d’un sextoy donc pensez au lubrifiant (de préférence à base d’eau)

Les plus gros sextoys ne sont pas les meilleurs :

En achetant un dildo ou un vibro phallique pour votre femme, ne pensez pas que les plus gros sextoys sont les meilleurs. La plupart des femmes préfèrent se masturber avec un sextoy qui a l’apparence de la forme fallique et surtout les même proportions. Sinon de taille plus petite qui s’apparenterait plus à un doigt de femme.  Un simple vibro ou dildo fera donc l’affaire.

Sextoy en silicone, caoutchouc, métal, ou verre :
Le silicone et le caoutchouc procurent les sensations les plus réalistes et sont toujours un bon choix. Ils sont également très sûrs, et peuvent se réchauffer sous un robinet.
Le métal est un mauvais choix pour commencer parce qu’il est très froid, bien que sa fermeté puisse être un point fort. Le métal a par contre l’avantage d’être plutôt esthétique.
Il y a quelques dildos en verre ou en céramique très beaux. Le verre et la céramique offrent une sensation très douce, et peuvent être refroidis ou chauffés pour décupler les sensations.

sextoy ceramique lovemoiselle

En cas de doute, décidez-vous pour un sextoy en silicone. Le silicone n’est ni trop mou ni trop dur et est durable et hygiénique, c’est un excellent choix pour un sextoy.

Ne cherchez pas à économiser quelques centimes car ce que l’on recherche c’est la qualité. Un sextoy en panne ou qui tombe en panne au mauvais moment pourrait être catastrophique. De plus  certains sextoys bas prix peuvent être faits dans des matières peu agréables, et sont bien souvent inefficaces et de mauvaise qualité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sextoymio 76 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines