Magazine Société

Le mensonge, une vérité authorisée...

Publié le 30 juillet 2009 par Philippejandrok
567eea8f7a747e4d2d13b4a773e7c1b5.jpgCe qu’il y a d’effroyable dans notre société c’est que nous vivons dans un mensonge permanent sans que personne ne fasse quelque chose pour révéler la vérité et même si ce quelqu’un le faisait une organisation internationale se chargerait de le faire taire.
Ah, Ça y est, il est reparti dans son délire ! Allez-vous dire et vous auriez raison, mais il s’agit bien moins d’un délire que d’une folie.
Soyons simple et chronologique, la plus ancienne religion monothéiste connue à ce jour, est bien la religion hébraïque, qui nous ramène près 6000 ans en arrière, or dans le texte même de l’ancien testament, des querelles de gnostiques opposent depuis bien longtemps les érudits quand à l’expression divine, ou du divin,  qui emploie parfois le « je », parfois le « nous », qualifiant le "nous" de majesté, tout en jonglant sur le nombre, qui tenterait à prétendre qu’il y aurait peut-être et éventuellement, plusieurs divinités dans le monothéisme ce qui est tout bonnement inconcevable, évidemment.
Il y a 200 millions d’années, nous sommes à l’ère du Jurassique et une grand majorité des scientifiques, s’accordent à penser et affirment à force de preuves, que l’espèce humaine ne pouvait s’y être développée.
Nous sommes à l’ère des Dinosaures et il est vrai que l’homme aurait eu les plus grandes difficultés à évoluer, d’autant que le dernier mammifère connu à cette époque a été découvert en 2006, c’est une sorte de loutre/castor, le « Castorocauda lutrasimilis » « queue de castor semblable à la loutre » une espèce de reptiles mammiformes du Jurassique (164 Ma).   Or, de récentes découvertes nous montrent que la lignée des mammifères avait commencé à se diversifier avant celle des dinosaures, à partir de la fin du Paléozoïque (Primaire) qui s’étend de - 543 à - 250 millions d'années avant J-C.
Mais où veut-il en venir ? Allez-vous me dire.
J’y viens, ne vous impatientez pas.   Nous sommes tous d’accord, il n’existe en cette période aucun hominidé ou humain, c’est impossible, le squelette de Lucie date de seulement 3 millions d’années et l’on en fait la mère de l’espèce humaine, nous sommes d’accords, mais depuis 2001 c’est Toumai, un petit hominidé dont les restes ont été trouvés dans le nord du Tchad en 2001, qui serait à présent notre plus vieil ancêtre avec ses 7 millions d’années.
Nous avons là un échantillon de preuves tangibles et physiques, de la présence d’hominidés ou proches cousins de l’homme en cette période, soit 7 millions d’années, avant les mésopotamiens, les hébreux, les égyptiens, les Chrétiens et les Musulmans, enfin, avant toute forme de civilisation évoluée.
Pourtant, l’Institut de Recherche en Biologie et en Géographie de l’Académie des Sciences Chinoises, présenta, lors d’une exposition d’une collection de fossiles préhistoriques, une pièce particulièrement remarquable pour plusieurs raisons.
Cette pièce exceptionnelle qui n’est pas unique en son genre, appartient à un professeur à la retraite de La ville d’Urumqi, dans la province du Xijiang, en Chine, qui collectionne depuis une trentaine d’années des fossiles.   L’un d’eux, date d’il y a 200 millions d’années et porte l’empreinte d’une chaussure.
Le fossile a été découvert sur la Montagne Rouge dans la ville d’Urumqi en 1997.
« L’empreinte est inscrite sur une ardoise et mesure à peu près 25 centimètres. On peut reconnaître clairement l’empreinte d’une chaussure. Sur la partie du talon, il y a un fossile de poisson préhistorique d’environ dix centimètres de long. Le professeur retraité a déterminé que c’était une empreinte de chaussure en se basant sur la distribution de son poids sur l’ardoise.
Les scientifiques ont déterminé l’âge du fossile de poisson préhistorique à environ 200 millions d’années. Ce qui signifie que les hommes portaient des chaussures, il y a au moins 200 millions d’années.
»
http://dieuetcreation.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/08/10/adieu-darwin-une-semelle-de-chaussure-fossilisee-vieille-de.html
Qui dit chaussure, dit société évoluée, système économique et création artisanale ou industrielle, système social et religieux.
Mais ce n’est pas le seul chercheur de fossiles à avoir découvert des traces d’empreintes, d’autres, sur tous les continents ont fait les mêmes découvertes et depuis le début du XXe siècle.   Si le fossile chinois, l'empreinte de pied humain, de chaussure, d’Urumqi date de 200 millions d’années, on en a trouvé qui remontent jusqu’à 500 millions d’années. Des traces de pas humains, tantôt des chaussures, tantôt des sandales avec talon et doubles coutures, des coutures de chaussures que l’on ne connaissait même pas au début du XXe siècle lorsque l’on a fait la découverte.
Voilà un coup dur pour les religions et les dogmes, et pour la soupe qu’ils nous servent depuis bientôt 6 000 ans pour certains, 2000 et 1 400 ans pour d'autres.
Nul doute que ces informations ne circulent que dans les milieux scientifiques pour ne pas ébranler les croyances du plus grand nombre.   D’ailleurs, aux USA, des fondamentalistes religieux chrétiens affirment que les dinosaures n’ont jamais existé, malgré les traces quotidiennes que l’on découvre partout dans le monde en paléonthologie, qui seraient évidemment fabriquées par des "esprits malingres et noirs".
Alors, il vous reste à croire ou à ne pas croire cette information, mais la chose la plus importante est bien de garder l’esprit ouvert et de ne jamais s’obscurcir la conscience avec de fausses vérités dogmatisées, pour entretenir un commerce et une économie qui vont  en enrichir certains aux dépens de la majorité.
Ah ! Nous vivons une époque formidable.
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Diego
posté le 07 avril à 04:44
Signaler un abus

Au lieu de relayer une rumeur pourquoi n'avez vous pas vérifié les sources de votre article ?

A propos de l’auteur


Philippejandrok 3392 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine