Magazine Marketing & Publicité

Cadbury sait parler aux femmes

Publié le 30 juillet 2009 par Coupsdepub
Nouvelle campagne de la part de Cadbury, qui cible directement les femmes. Et pour leur parler des tablettes de chocolat Cadbury, quoi de mieux que de les comparer...aux hommes.

On retrouve donc 3 petites scénèttes de drague hyper convenues, très classiques. Trop ? La seule originalité résidant dans la présence du "compteur de satisfaction" (on va l'appeler comme ça) sous forme de tablette de chocolat, en bas à droite.

En gros, c'est pas mal foutu, mais pas de quoi non plus s'extasier, on est dans du réchauffé. Enfin ça fait la blague. C'est déjà pas mal.




Agency: Del Campo Nazca Saatchi & Saatchi, Buenos Aires
Production Company: Primo, Buenos Aires
Director: Nico & Martin
Executive Producer: Carolina Cordini
DP: Leandro Filloy
Post-Production: Cinecolor

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte