Magazine Internet

Niche de référencement

Publié le 04 octobre 2007 par Benoit Ramus

Comme vous le savez, nous sommes pas une énorme entreprise web spécialisée dans le référencement. Mais avec le temps, nous avons vite compris quelques astuces pour notre référencement et pour générer du trafic qualifié vers Boatiful ou vers notre blog en jouant en même temps sur des niches de référencement et sur des articles, actualités ou autres nouveautés nautiques de notre secteur.

Le but est de se retrouver bien positionné sur les moteurs de recherches au moment où les requêtes vont augmenter du fait de la mise en avant du thème abordé dans les différents médias ou sur les salons nautiques.

Je vais donc tester une fois de plus cette méthode sur cet article de notre blog, car demain matin devrait passer sur Télématin un petit reportage sur Vent de Voyage.

Pour info : lors du dernier salon nautique de cannes, nous avons mis le paquet sur le Mangusta 165 ( la grosse nouveauté). Nous nous sommes retrouvés tres bien placé sur Google et par conséquent nous avons drainé un trafic conséquent sur cette requête.

A suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benoit Ramus 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine